Coupé SE TID

Répondre
gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:24 pm

Bon j'arrête de te gacher le plaisir après tout tu sais comment je suis :jap:

Bonne route mais j'ai hate de voir ça en passager ;)

Anxieux , paranno et ne crois en rien , normal suis mécanno :lol:

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:31 pm

Oui moi aussi j'ai dit ça :

" Je te promet chérie je ne passerais le mode sport que dans un mois "

deux jours j'ai tenu ....

Bon maintenant je suis calmé de chez calmé depuis 15 jours car j'ai faillit avoir un très très gros flasch, merci les appels de feu :D

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 05, 2012 5:36 pm

Non mais juste voir la différence avec le zaf

De toutes façons je ne fais plus de run , j'en ai fait deux , j'ai mes courbes , donc je préserve la bva ;)

Et pis quand tu es à plus de 2.. au lieu de 90 , que tu vois les appels de feux ( une seule voiture j'ai croisée ) tu te dis il est temps d'arréter de chercher les ennuis :jap:

Là elle est en mode rodage :lol: pour longtemps très longtemps ;)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » ven. juil. 06, 2012 8:32 pm

Alors ça donne quoi ?

J'ai vu que tu avais essayé de me joindre mais le pro était à la maison , j'étais partis en balade en 9-5 :)

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » sam. juil. 07, 2012 11:51 am

bonnes nouvelles si cela te convient :)

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par fil63 » sam. juil. 07, 2012 12:55 pm

si ça marche bien tant mieux alors , mais pour l'histoire du compte tours c'est dans ta téte une auto qui en cinquiéme est à 2000 trs tu peux lui mettre 500 CV elle sera toujours à 2000 trs en cinquiéme mais dis nous en plus sur ton boitier

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » sam. juil. 07, 2012 8:33 pm

Ho la belle durite siliconne :fou: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Coupé SE TID

Message par fil63 » dim. juil. 08, 2012 6:43 am


Je sais qu'actuellement je passe les rapports plus tôt, pas besoin de monter autant dans les tours. :o

Que veux tu savoir?
ou tu l'as acheté et à quel prix

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » lun. juil. 09, 2012 10:23 am

Pas besoin de monté dans les tours ???

Et à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse :lol:
Si tu ne montes plus dans les tours , tu vas encrasser l'admission :lol:

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » lun. juil. 09, 2012 7:40 pm

ça ça m'étonnerait :D

pourquoi dis tu ça ?

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » mar. juil. 10, 2012 9:01 am

l'egr oui tous les 30 000 KMS serait bien mais comme tu as une vis de fixation qui à le taraudage HS .

Je te conseille vivement de ne pas y toucher avant le prochain nettoyage de l'admission dans 80 000 kms ;)

ta vanne est neuve , ton admission propre , tes durites neuves :lol:
surtout que sur ce moteur c'est plus les volets qui s'encrassent que l'egr

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »