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Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 1:34 am
par BioPower26
:hello:

Très belle auto :)
On ne dirait pas qu'elle a 12 ans :)
Superbe cuir beige :love:

Félicitations et bonne route à toi en
Supérieure Aux Autres Bagnoles :D

Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 1:45 am
par thurbault
ah bien! :D
ça fait plaisir à voir ;)

Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 7:16 am
par Laurent-13
Belle bestiole :D

Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 9:41 am
par vasco
j'avais dit à YANN qu'en noir elle était plus belle, jolie jantes, j'aime bien [:amiralackbar:3] :sol: :jap:

Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 12:27 pm
par Wilson
Hello Doggy !
Bel achat et combinaison de couleurs classieux.
Le 2.2, on aime ou pas, perso je trouve ce moteur très intéressant en mode "patatage" et il est plutôt fiable.
Plus qu'à profiter.
A+
Wilson

Re: Coupé SE TID

Publié : dim. août 14, 2011 5:17 pm
par nic0
superbe :love:

j'aurais les memes jantes sur la mienne l'hiver :D

Re: Coupé SE TID

Publié : lun. août 15, 2011 1:43 pm
par birkborkasson
Ze look extra!!!

Re: Coupé SE TID

Publié : lun. août 15, 2011 1:56 pm
par laurent14
trés propre

Re: Coupé SE TID

Publié : lun. août 15, 2011 8:26 pm
par fumi67
Elégante et classieuse, je commence à aimer de + en + cette génération de 9.3 ...

Re: Coupé SE TID

Publié : jeu. sept. 08, 2011 7:33 pm
par gnomonien
Bon courage pour la traduction de "la bible " moi vu mon niveau d'anglais .... :lol:

J'ai un fichier PDF plus complet ( Anglais/français ) si ça t'intérresse envoie moi ton mail en mp ;)

Re: Coupé SE TID

Publié : jeu. sept. 08, 2011 8:23 pm
par schroe
Salut a toi, cette interieur est super!!!!

Mais laisse les autres dire le mazout c'est pas si mal que sa, moi j'en suis très content ;)

Re: Coupé SE TID

Publié : sam. sept. 10, 2011 2:53 am
par gnomonien
Oui c'est "normal" le temps que l'huile atteigne sa température de fonctionnement donc sa viscosité idéal .

A froid on entend surtout la chaine de distribution et les poussoirs , d'où l'importance de resté à "bas régime " tant que le moteur n'est pas à 90°

Re: Coupé SE TID

Publié : sam. sept. 10, 2011 3:07 pm
par lesprad
Si tu n'as pas de balais montés, débranche les moteurs d'essuie-phare, sinon tu risques de rayer irrémédiablement tes optiques, perso, je ne les ai pas changés depuis longtemps, je me borne à changer le caoutchouc, il suffit d'acheter n'importe quel balai à 2 balles en centre auto, de démonter le caoutchouc de le couper à la longueur et de le remonter dessus, une pince d'électricien, et hop ! :jap:

Re: Coupé SE TID

Publié : sam. sept. 17, 2011 12:18 am
par nic0
nickel ;)

Re: Coupé SE TID

Publié : sam. sept. 17, 2011 4:07 am
par lesprad
Le tuyau sert à évacuer l'eau qui s'infiltre à l'intérieur (le mécanisme est graissé), tu dois trouver sous la voiture une valve en caoutchouc pour qu'elle finisse sur la route et non dans l'aile (à nettoyer de temps en temps)