Coupé SE TID

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 12, 2012 11:34 am

:) bien joué

C'est comme les femmes faut savoir leur parlé

Sinon sans blagues , c'est vrai que tes durites ne sont pas fabriquées à la cote exact , mais bon elles finissent par rentrées :lol:

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » mer. juil. 25, 2012 2:28 pm

Combien elle t'a coutée en réparation et entretien cette année :heink: ?

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. juil. 26, 2012 9:21 am

Bah c'était juste une question :p

Et mes voitures sont TRES bien entretenues , et pour l'instant aucune en 15 ans (deux ont passées les 230 000 kms) ne m'ont couté plus de 1500€/an
La moyenne annuel est plutot de 500e /an et par voiture

Bon je débute chex Saab c'est peut être pour çà :lol:

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Re: Coupé SE TID

Message par Sjarter » dim. juil. 29, 2012 3:22 pm

Combien elle t'a coutée en réparation et entretien cette année :heink: ?
J'aime bien rouler avec une SAAB entretenue. :kaola:
Et si tu en achètes une nouvelle chaque année? :whistle:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » dim. juil. 29, 2012 8:54 pm

De toutes façons j'ai rien dit ...
J'ai fait l'addition de la mienne en un an ....
En comptant la DI qui devra être achetée 1500€ ....

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Re: Coupé SE TID

Message par Sjarter » dim. juil. 29, 2012 9:06 pm

De toutes façons j'ai rien dit ...
J'ai fait l'addition de la mienne en un an ....
En comptant la DI qui devra être achetée 1500€ ....
C'est ça que tu cherches? [:citronvert:9]
http://www.dailymotion.com/video/x4qw60 ... balle_auto
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

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Re: Coupé SE TID

Message par Sjarter » dim. juil. 29, 2012 9:43 pm

Ben quoi? Si ça peut aider à faire passer les factures... [:citronvert:9]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » lun. juil. 30, 2012 2:58 pm


Eh oui :sweat: j'éspère que tu ne vas pas la mettre à la casse. :ange:

Heu :whistle:
Là vas pas falloir qu'elle m'emmer... beaucoup plus bon pour l'instant je veux bien lui accorder que ce sont des pièces d'usures .
Donc que ces pièces lachent à ce kilométrage même si ça ne m'arrange pas , bon je veux bien le comprendre .

Mais si elle continue comme çà , une subaru wrx prendra ça place :whistle:

gnomonien

Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » lun. juil. 30, 2012 3:09 pm

:D
NON je te doubles , je roule en Aéro quand même faut pas déconner :lol:

[:citronvert:7]

PS je ne suis pas sympa en plus mon 2.2 dti qui fait le double de kms annuels ( juste l'egr dégrippée cette année : 10 mn de travail ) :
LUI IL ME FOUT LA PAIX vais m'orienter vers une 9-5 2.2 dti moi ;)

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. août 02, 2012 10:09 am

Pour la vis foirée , ne force pas tu vas casser le carter , si une fois remonté tu vaporise du nettoyant frein et que le régime moteur n'augmente pas tu n'as pas de prise d'air ;)

Et là démonté trop souvent , tu vas avoir des ennuis :jap:

Pour la trace de gras c'est certaineement du aux vapeurs d'huile ce n'est pas méchant

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Re: Coupé SE TID

Message par gnomonien » jeu. août 02, 2012 9:11 pm

Parce que , comme tu as pu le constater , les taraudages sont très fragiles et après c'est le carter d'admission à changer

Ps pas vu le "sursaut effectivement " tu l'as eu en vaporisant sur l'egr ?

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