bien joué
C'est comme les femmes faut savoir leur parlé
Sinon sans blagues , c'est vrai que tes durites ne sont pas fabriquées à la cote exact , mais bon elles finissent par rentrées
Coupé SE TID
Re: Coupé SE TID
Bah c'était juste une question
Et mes voitures sont TRES bien entretenues , et pour l'instant aucune en 15 ans (deux ont passées les 230 000 kms) ne m'ont couté plus de 1500€/an
La moyenne annuel est plutot de 500e /an et par voiture
Bon je débute chex Saab c'est peut être pour çà
Et mes voitures sont TRES bien entretenues , et pour l'instant aucune en 15 ans (deux ont passées les 230 000 kms) ne m'ont couté plus de 1500€/an
La moyenne annuel est plutot de 500e /an et par voiture
Bon je débute chex Saab c'est peut être pour çà
- Sjarter
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Re: Coupé SE TID
Combien elle t'a coutée en réparation et entretien cette année ?
Et si tu en achètes une nouvelle chaque année?J'aime bien rouler avec une SAAB entretenue.
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
Re: Coupé SE TID
De toutes façons j'ai rien dit ...
J'ai fait l'addition de la mienne en un an ....
En comptant la DI qui devra être achetée 1500€ ....
J'ai fait l'addition de la mienne en un an ....
En comptant la DI qui devra être achetée 1500€ ....
- Sjarter
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Re: Coupé SE TID
C'est ça que tu cherches? [:citronvert:9]De toutes façons j'ai rien dit ...
J'ai fait l'addition de la mienne en un an ....
En comptant la DI qui devra être achetée 1500€ ....
http://www.dailymotion.com/video/x4qw60 ... balle_auto
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- Sjarter
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Re: Coupé SE TID
Ben quoi? Si ça peut aider à faire passer les factures... [:citronvert:9]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
Re: Coupé SE TID
Heu
Eh oui j'éspère que tu ne vas pas la mettre à la casse.
Là vas pas falloir qu'elle m'emmer... beaucoup plus bon pour l'instant je veux bien lui accorder que ce sont des pièces d'usures .
Donc que ces pièces lachent à ce kilométrage même si ça ne m'arrange pas , bon je veux bien le comprendre .
Mais si elle continue comme çà , une subaru wrx prendra ça place
Re: Coupé SE TID
NON je te doubles , je roule en Aéro quand même faut pas déconner
[:citronvert:7]
PS je ne suis pas sympa en plus mon 2.2 dti qui fait le double de kms annuels ( juste l'egr dégrippée cette année : 10 mn de travail ) :
LUI IL ME FOUT LA PAIX vais m'orienter vers une 9-5 2.2 dti moi
Re: Coupé SE TID
Pour la vis foirée , ne force pas tu vas casser le carter , si une fois remonté tu vaporise du nettoyant frein et que le régime moteur n'augmente pas tu n'as pas de prise d'air
Et là démonté trop souvent , tu vas avoir des ennuis
Pour la trace de gras c'est certaineement du aux vapeurs d'huile ce n'est pas méchant
Et là démonté trop souvent , tu vas avoir des ennuis
Pour la trace de gras c'est certaineement du aux vapeurs d'huile ce n'est pas méchant
Re: Coupé SE TID
Parce que , comme tu as pu le constater , les taraudages sont très fragiles et après c'est le carter d'admission à changer
Ps pas vu le "sursaut effectivement " tu l'as eu en vaporisant sur l'egr ?
Ps pas vu le "sursaut effectivement " tu l'as eu en vaporisant sur l'egr ?