Surtout que c'est un domaine où il y a largement matière à progresserAbsolument !
[:amiralackbar:3]
Si tant est que l'on reste compétitif à terme (la filière Thorium est en cours de développement en Inde et en Chine).
Mais nous ne sommes pas dans le bon sujet.
Le Biopouët AirSjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
J'ai gagné!
Va y'avoir une belle facture, faut tout changer Disques, plaquettes, pis même l'étrier arrière-gauche pakeu le rattrapage automatique du frein à main est mort sur celui-là :/
Plus qu'à trouver tout ça, mais plus tard. Après les vacances, avec une tête reposée histoire de pas acheter des c*nneries...
Va y'avoir une belle facture, faut tout changer Disques, plaquettes, pis même l'étrier arrière-gauche pakeu le rattrapage automatique du frein à main est mort sur celui-là :/
Plus qu'à trouver tout ça, mais plus tard. Après les vacances, avec une tête reposée histoire de pas acheter des c*nneries...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Arf ... Ca fait beaucoup d'un coup :/
Neobros sera ton pote
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Olà, olà... j'ai encore 10.000km à pouvoir faire, hein...
Vu avec Fil ce matin: l'étrier va p'têt se trouver d'occase anéfé (Neobros, APS? à suivre). Pour ce qui est des disques/plaquettes je ne compte pas de toutes façons mettre du plusplusperformancecompétitionhyperultra, vu ce que je freine en temps normal... Pas de la *, mais pas non plus de sur-qualité...
Pis avec la neige qu'il y a, ce serait du suicide que de vouloir freiner [:citronvert:9] donc on freine pas
J'avais l'impression de faire une spéciale de rallye en montant chez mes parents les épingles en braquage/contre-braquage dans tous les sens avec une baleine bleue [:vachfolle:8]
Vu avec Fil ce matin: l'étrier va p'têt se trouver d'occase anéfé (Neobros, APS? à suivre). Pour ce qui est des disques/plaquettes je ne compte pas de toutes façons mettre du plusplusperformancecompétitionhyperultra, vu ce que je freine en temps normal... Pas de la *, mais pas non plus de sur-qualité...
Pis avec la neige qu'il y a, ce serait du suicide que de vouloir freiner [:citronvert:9] donc on freine pas
J'avais l'impression de faire une spéciale de rallye en montant chez mes parents les épingles en braquage/contre-braquage dans tous les sens avec une baleine bleue [:vachfolle:8]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Y a que les lâches qui freinent [:camilo16:2]
- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Aïe aïe aïe, mon beau sujet qui était parti en page 4...
Bon, ben les freins sont commandés (fallait bien que ça arrive un jour [:julien:8] ). Faudra trouver un moment pour les changer [:citronvert:9]
Plus qu'à faire une visite correcte de l'étrier arrière gauche pour voir ce qui va pas, pis soit le rafistoler, soit le changer. Mais y'a une chose grise qui encombre chez Fil, ça va pas être bien pratique
Bon, ben les freins sont commandés (fallait bien que ça arrive un jour [:julien:8] ). Faudra trouver un moment pour les changer [:citronvert:9]
Plus qu'à faire une visite correcte de l'étrier arrière gauche pour voir ce qui va pas, pis soit le rafistoler, soit le changer. Mais y'a une chose grise qui encombre chez Fil, ça va pas être bien pratique
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- fil63
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Re: Le Biopouët AirSjarter
quand j'avais fait l'échangeur et tout les freins de luc , c'était dans la cour et c'est même plus pratique que dans le garageAïe aïe aïe, mon beau sujet qui était parti en page 4...
http://perso.numericable.fr/~araignee/galerie/p45.jpg
Bon, ben les freins sont commandés (fallait bien que ça arrive un jour [:julien:8] ). Faudra trouver un moment pour les changer [:citronvert:9]
Plus qu'à faire une visite correcte de l'étrier arrière gauche pour voir ce qui va pas, pis soit le rafistoler, soit le changer. Mais y'a une chose grise qui encombre chez Fil, ça va pas être bien pratique
- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Voui, mais aux dernières nouvelles, le machin il est dans la cour
Il faut toujours mettre la barre très haut...
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Vous avez dû avoir un temps de merde, en mai
Ce matin en démarrant, le SH a pas voulu bouger
Les plaquettes arrières soudées aux disques, et les disques tout rouillés
Maintenant c'est décollé, mais y'a une grosse empreinte à la place des plaquettes... C'est beau, ça fait poum-poum-poum-poum quand je freine
Sans compter le méplat sur les pneus, qui maintenant a disparu [:calva76:5]
Faut qu'il fasse beau ce week-end: je monte à Angers, en avion qui vole s'il fait beau, en qui roule sinon et je le sens moins, là maintenant tout de suite, par la route :/
Ce matin en démarrant, le SH a pas voulu bouger
Les plaquettes arrières soudées aux disques, et les disques tout rouillés
Maintenant c'est décollé, mais y'a une grosse empreinte à la place des plaquettes... C'est beau, ça fait poum-poum-poum-poum quand je freine
Sans compter le méplat sur les pneus, qui maintenant a disparu [:calva76:5]
Faut qu'il fasse beau ce week-end: je monte à Angers, en avion qui vole s'il fait beau, en qui roule sinon et je le sens moins, là maintenant tout de suite, par la route :/
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Plop!
On va ressusciter le sujet
Ayé, le SH se met au vert (pis moi aussi...)
C'est assez sportif, rentrer les roues de 29 pouces encore attachées au machin... J'ai bien un porte-vélos, mais plus adapté à de la berline, faut que je voye comment je vais le mettre...
Dimanche, c'est http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?o ... Itemid=416, savashié
On va ressusciter le sujet
Ayé, le SH se met au vert (pis moi aussi...)
C'est assez sportif, rentrer les roues de 29 pouces encore attachées au machin... J'ai bien un porte-vélos, mais plus adapté à de la berline, faut que je voye comment je vais le mettre...
Dimanche, c'est http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?o ... Itemid=416, savashié
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Re: Le Biopouët AirSjarter
je croyais que ton chef avait dit "pas de VTT "
[:julien:8]
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Le chef ->je croyais que ton chef avait dit "pas de VTT "
[:julien:8]
On dit pas ce genre de truc 22h après l'achat de la bête, d'abord.
Ce sera pas en vélo, par contre là c'est du trail, à pattes. Mais c'est comme le VTT: j'ai jamais couruSympa ton petit parcours.
On va s'marrer (surtout lundi au bureau [:citronvert:9] )
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- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Bouclé ce matin avec la pluie, la boue, le brouillard, la boue, le vent et la boue en 2h57.Sympa ton petit parcours.
Chuis heureux: j'ai gagné 21 minutes par rapport à la semaine dernière, qui était mon "dépucelage" en course à pieds [:citronvert:9]
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- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Oulà… Dernier post en Septembre?
Y'a du relâchement…
Pour continuer dans la digne lignée de la présente page, on peut encore parler freins [:citronvert:9] .
Pour le moment j'ai un SH "SNCF". Je gratifie passagers et piétons d'un Schkrrrrrrr dans le plus pur style néo-"corail qui freine en entrant en gare". Plaquettes en métal sur disques en métal aussi, et le SH s'immobilise doucement dans une pluie d'étincelles
Les bons disques (du moins j'espère) sont arrivés, changement prévu (enfin) samedi, je vais peut-être retrouver un engin silencieux
Et dans un tout autre registre: est-il obligatoire ou fortement recommandé d'installer un faisceau lorsqu'on met un attelage?
Je voudrais mettre un attelage pour y poser le vélo (et ne pas tout sal*per quand je ramène le VTT après une sortie en le mettant dans le SH :/ ), mais j'ai pas envie de me casser les bonbons avec un faisceau/boîtier/merdier qui a priori ne va servir à rien…
Y'a du relâchement…
Pour continuer dans la digne lignée de la présente page, on peut encore parler freins [:citronvert:9] .
Pour le moment j'ai un SH "SNCF". Je gratifie passagers et piétons d'un Schkrrrrrrr dans le plus pur style néo-"corail qui freine en entrant en gare". Plaquettes en métal sur disques en métal aussi, et le SH s'immobilise doucement dans une pluie d'étincelles
Les bons disques (du moins j'espère) sont arrivés, changement prévu (enfin) samedi, je vais peut-être retrouver un engin silencieux
Et dans un tout autre registre: est-il obligatoire ou fortement recommandé d'installer un faisceau lorsqu'on met un attelage?
Je voudrais mettre un attelage pour y poser le vélo (et ne pas tout sal*per quand je ramène le VTT après une sortie en le mettant dans le SH :/ ), mais j'ai pas envie de me casser les bonbons avec un faisceau/boîtier/merdier qui a priori ne va servir à rien…
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- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Sur remorque oui, mais mon but c'est de coller ça sur l'attelage:
Ce qui est sûr, c'est que je ne couperai pas à un rappel de l'immat (qui sera a priori masquée) fixé à la one again sur le vélo. Par contre comme il n'y a rien de remorqué, ni de masquage total des feux du SH (j'ai pas des roues pleines ), je sais pas trop quoi penser du câblage…
Et vue mon expérience avec mes disques, je sens que si je commande un faisceau, ce sera pas le bon :/ (du coup si je suis pas obligé de le monter, j'évite une mauvaise commande pour rien )
Ce qui est sûr, c'est que je ne couperai pas à un rappel de l'immat (qui sera a priori masquée) fixé à la one again sur le vélo. Par contre comme il n'y a rien de remorqué, ni de masquage total des feux du SH (j'ai pas des roues pleines ), je sais pas trop quoi penser du câblage…
Et vue mon expérience avec mes disques, je sens que si je commande un faisceau, ce sera pas le bon :/ (du coup si je suis pas obligé de le monter, j'évite une mauvaise commande pour rien )
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- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
C'est une idée, oui
Pis comme je les ai au bureau, ça me fera pas loin à aller voir [:citronvert:9]
Pis comme je les ai au bureau, ça me fera pas loin à aller voir [:citronvert:9]
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- Sjarter
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Re: Le Biopouët AirSjarter
Bientôt le tuto kivabien
Les freins arrières sont neufs… Qu'il est doux d'appuyer sur la pédale de freins, et de voir son véhicule s'immobiliser dans un silence de cathédrale
J'avais commencé à creuser le métal sous la garniture des plaquettes, à l'arrière-gauche je comprends mieux le léger bruit
Maintenant: l'avant (visiblement les plaquettes sont pas bonnes), et surtout le frein à main, que j'ai plus
Et le contrôle technique en février
Mais pourquoi tant de haine?
Les freins arrières sont neufs… Qu'il est doux d'appuyer sur la pédale de freins, et de voir son véhicule s'immobiliser dans un silence de cathédrale
J'avais commencé à creuser le métal sous la garniture des plaquettes, à l'arrière-gauche je comprends mieux le léger bruit
Maintenant: l'avant (visiblement les plaquettes sont pas bonnes), et surtout le frein à main, que j'ai plus
Et le contrôle technique en février
Mais pourquoi tant de haine?
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