9.3 SH 2.0T Biopower BA

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par mathz » dim. mai 08, 2011 2:30 am

en séquentielle la voiture tombe pas le rapport toute seul quand t'appuie à fond? (je connais pas les BVA Saab, ça le faisait sur ma C3 mais ça le fait pas sur la Smart)


Avatar de l’utilisateur
jambier09
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 22, 2011 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par jambier09 » mar. mai 10, 2011 11:17 am

en sequentielle, si tu mets un regime moteur suffisant, tu appuies a fond et la boite reste sur le rapport sans tomber un rapport supplementaire, ca marche comme une vraie boite manu sauf si tu es vraiment en sous regime...par exemple tu arrives a un rond point en 3, et la voiture repart en 1 ou 2...mais ne passera pas en 4 elle ne va pas plus loin que le rapport engage avant son intervention!

Avatar de l’utilisateur
jambier09
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 22, 2011 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par jambier09 » dim. oct. 30, 2011 1:00 pm

Voila c'est fini...mon aventure SAAB c'est arrêté le 20 Octobre à 21h45 contre un gros Discovery 3...
C'est à regret que je vous informe de la disparition de ma 9-3 SH biopo...sniff... à peine 60000kms au compteur...je suis triste et je vais beaucoup la regretter....vous aussi...à bientôt monde impitoyable de conducteur alcoolique !...
Dés que j'ai un peu de temps je vous mets des photos mais je ne sais pas cela pourrait heurter les plus sensibles...dites moi si vous y tenez...cela vous prouvera que ce soir la j'ai bien fait de prendre ma suédoise et pas mon Ax du quotidienne...!

Avatar de l’utilisateur
kuik1
Messages : 1234
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am
Localisation : Seine et Marne

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par kuik1 » dim. oct. 30, 2011 6:37 pm

Voila c'est fini...mon aventure SAAB c'est arrêté le 20 Octobre à 21h45 contre un gros Discovery 3...
C'est à regret que je vous informe de la disparition de ma 9-3 SH biopo...sniff... à peine 60000kms au compteur...je suis triste et je vais beaucoup la regretter....vous aussi...à bientôt monde impitoyable de conducteur alcoolique !...
Dés que j'ai un peu de temps je vous mets des photos mais je ne sais pas cela pourrait heurter les plus sensibles...dites moi si vous y tenez...cela vous prouvera que ce soir la j'ai bien fait de prendre ma suédoise et pas mon Ax du quotidienne...!

Bien triste nouvelle que tu apportes là :( :( j’espère qu'il n'y a pas de dommage corporel pour toi et les autres occupants.
A+

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par Calva76 » dim. oct. 30, 2011 7:25 pm

[quotemsg=144528,63,6841]Voila c'est fini...mon aventure SAAB c'est arrêté le 20 Octobre à 21h45 contre un gros Discovery 3...
C'est à regret que je vous informe de la disparition de ma 9-3 SH biopo...sniff... à peine 60000kms au compteur...je suis triste et je vais beaucoup la regretter....vous aussi...à bientôt monde impitoyable de conducteur alcoolique !...
Dés que j'ai un peu de temps je vous mets des photos mais je ne sais pas cela pourrait heurter les plus sensibles...dites moi si vous y tenez...cela vous prouvera que ce soir la j'ai bien fait de prendre ma suédoise et pas mon Ax du quotidienne...!
Bien triste nouvelle que tu apportes là :( :( j’espère qu'il n'y a pas de dommage corporel pour toi et les autres occupants.
A+[/quotemsg]
Je suis de même avis. Image
Mais enfin si elle t'a sauvé la vie cela compense les regrets.
Va pour les photos car c'est toujours instructifs... [:amiralackbar:6]

Trouves t'en vite une autre... [:calva76:3]
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
jambier09
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 22, 2011 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par jambier09 » mer. nov. 02, 2011 12:03 am

Merci, rassurez vous, rien de corporel, qq trauma et contusions des bons bleus et voila...suite des exams à suivre...

Image

Image

Image

Image

Sans commentaires, les images parles d'elles-même.... :(

Avatar de l’utilisateur
kuik1
Messages : 1234
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am
Localisation : Seine et Marne

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par kuik1 » mer. nov. 02, 2011 12:50 am

AIE!!
Effectivement ça fait froid dans le dos.
Content de savoir qu'il n'y a pas de blessés.
Bon courage pour la suite.
A+

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par Calva76 » mer. nov. 02, 2011 7:41 am

Il semble qu'elle t'ai sauvé la vie ou tout du moins de gros dommages corporels. [:calva76:5]

C'est plutôt rassurant même si cela débouche sur la perte du véhicule. [:amiralackbar:6]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
jambier09
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 22, 2011 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par jambier09 » dim. nov. 06, 2011 10:12 pm

Merci, oui ...c'est ce que je me dis...le récit de l'accident serait trop long à vous raconter, mais en fait j'ai vécu l'accident comme si j'étais spectateur! La seule chose qui m'a fait prendre conscience que c'était réel...c'était apres l'impact, l'alarme et le klaxon bloqué...et surtout l'odeur des airbags !! TERRIBLE! C'est ce qui m'a le plus fait paniquer...cette sensation de m'étouffer et de ne pas pouvoir sortir dans un bruit infernal...essayer de sortir, prendre conscience que la porte ne s'ouvre pas...et sortir côté passager comme si de rien n'étais et voir la voiture éclaté à ce point commencer à sentir les douleurs et me dire...Pffff ! Ce PET !

Oui, bien qu'elle me faisait pester parfois avec cette histoire de bioéthanol, j'adorais cette voiture et je suis sincerement triste et déçu de ne plus l'avoir...car je n'aime pas avoir la même voiture donc la pochaine ne sera pas chez SAAB..et comme ce modele est le seul qui pouvait correspondait à nos besoins...

Voila je suis ravi de vous avoir rencontré merci pour vos conseils et autres aides !! Vous étiez un forum super sympa !! Et trés bien fait !! (simple et clair à l'usage ! BRAVO!)

Je vais vous regretter sincerement ! :( sniff sniff....

Bonne route à tous et je passerai certainement à l'occaz vous faire un coucou !;)


Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5331
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par aerogaz » dim. nov. 06, 2011 10:25 pm


:hello: eh bé , çà calme....

bon courage pour la suite , tu vas bien en reprendre une autre biopower
apparemment elle te donnait satisafaction .
déjà pas de bobos ,c'est le principal
bye
9-3X 2.0T Maptun stage1

Thom
Messages : 906
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par Thom » dim. nov. 06, 2011 11:17 pm

Pour ne pas avoir la même, il est aussi possible de seulement changer les couleurs, l'ambiance sera différente et tu n'auras pas l'impression de continuer avec la même voiture...
De beaux breaks comme ça, il n'y en a pas beaucoup dans la production actuelle !

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: 9.3 SH 2.0T Biopower BA

Message par BioPower26 » mar. nov. 29, 2011 12:52 am

:ouch: :ouch: :ouch: ...

C'est terrible ce qu'il t'est arrivé... :cry: ... Sincèrement désolé pour toi, enfin le plus important c'est
qu'il n'y a pas eut de trop graves blessures ....
Elle était belle ta SH BioPopo... Les SAAB sont des voitures sûres, alors ne changes pas de marque,
regardes ce que tu peux trouver en occasion soit en 9-3 SH ou pourquoi pas 9-5 Estate ;)
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »