9-3 Viggen

thomas68
Messages : 49
Inscription : mer. nov. 17, 2010 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par thomas68 » lun. juin 17, 2013 12:51 am

désolé pour toi,je conprent que tu la vends

gnomonien

Re: 9-3 Viggen

Message par gnomonien » lun. juin 17, 2013 11:16 am

Je rejoins R9 sur pas mal de ses propos :jap:
A la différence que je ne stigmatises pas plus Saab qu'une autre marque

Il y a 3 ans je décide au bouts de pas mal d'années de privations de enfin me faire plaisir .
On calcule , je persuade madame et on achète la 9-5 .
J'ai même du attendre le mois suivant pour payer la C.G :ange:
Je ne vous dis pas mon inquiétude 15 jours plus tard quand j'ai remarqué une flaque de LDR sous la voiture :(
J'ai pensé à tout : JDC , Bloc fendu , culasse HS ou désserée etc ...
Bon j'ai eu la "chance " que ce n'était que les deux joints du raccords de pompe à eau au bloc et de pouvoir réparer moi même .

D'ailleurs je te souhaites sincèrement que ce ne soit qu'une bricole :hello:

Mais comprenez les "gens moyens " qui après avoir bosser et économiser décident de s'acheter une "part de rêve "et enfin de se fairent plaisir .
Il faut souvent convaincre sa moitiée pour qui bon ok elle est jolie mais c'est juste une voiture :whistle:

On y croit à peine quand on prend le volant , mais au moindre symptome (malgré que l'on en prenne soin comme d'un bijou de valeur ) :
merde qu'est ce que c'est , combien celà vas t'il me couter etc :sweat:
Pierrot à fait des efforts suplémentaires ( et certainement sa famille aussi bah oui quand on est pêre , les décisions ont un impact sur tous ) pour la réparer :jap:

Il pense enfin pouvoir en profiter et souffler un peu et là paf elle recommence ..... :pfff:

Non franchement je te tires mon chapeau pour ta patience ton calme :jap:
Car n'en déplaisent à certains qui aiment Saab ( et je n'accuse pas plus Saab que Merco ou d'autres ) ; à la place de R9 Turbo 56 et dans son slip comme on dit :D :
J'aurais vidé le chargeur dessus sur le bord de la route :ange:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-3 Viggen

Message par milou_info » lun. juin 17, 2013 11:22 am

Allez, à la demande de l'auteur, je ferme donc ce fil.

Toutefois, je tiens à préciser que j'ai de nombreuses 9.3 (trois en ce moment) de la 130 ch à l'Aéro) et que je n'ai jamais connu le moindre soucis (juste une pompe à essence sur la 130 ch). La chance peut être mais surement l'entretien (quoique la 130 ch doit être la plus pourrie du forum !) font que ces autos ne me coute rien.

Alllez, courage Pierre, on aimerais juste connaître la suite de l'histoire, elle a quoi, tu en fais quoi, etc... Tout cela à tête reposée et sans emportement !


MP si tu souhaites rouvrir ce fil.

Verrouillé

Revenir à « 9-3 NG »