9-3 Viggen
- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Y'a un nid maintenant avec celle de MKIII dans le 79
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
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- Piet
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Re: 9-3 Viggen
Bonjour Saabiste17,
[:amiralackbar:3] Pour les jantes d'origine sauf que moi j'en ai un jeu supplémentaire soit 8 en tout Si je devais les changer, je mettrais bien les mêmes que j'avais sur l'Aéro, des BBS CH
Ca donnait ça :
http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/74/43/photo_13.jpg
Es-tu sûr que ce sont des BBS CH ? Je compte en chausser l'Aéro dès le printemps venu et le dessin me semble différent...Les BBS compte 14 branches et tu en as 16 ?
Piet
- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Du coup tu m'embrouilles Si ce ne sont pas des CH ce sont donc leurs soeurs mais ce sont des BBS et ça c'est sûrEs-tu sûr que ce sont des BBS CH ?
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- Piet
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Re: 9-3 Viggen
Trouvé! BBS RX !
Du coup tu m'embrouilles Si ce ne sont pas des CH ce sont donc leurs soeurs mais ce sont des BBS et ça c'est sûr
Piet
- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Oui, bravo
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Re: 9-3 Viggen
Bon et bien des petites news...
Je n'avais pas vraiment eu le temps de me pencher sur la viggen mais un jour de repos j'ai mis consciensement le nez sous le capot pour une vérif en régle des durits, ecrous....
J'ai trouver pourquoi cette satanée viggen me laissait sur ma faim au niveau sensation:
Lors de son passage chez saab lille pour le changement d'embrayage, les mecanos non content d'oublier ici et la des ecrous (j'ai mis ma boite a trouvaille a contribution pour remettre ca et la des ptites vis), on tout simplement oublier de rebrancher les durits de pilotage de la dump valve!!!!! donc dump tout le temps fermée et perte d' un peu de pression de suralimentation.
Au passage j'ai changer les bougies et le filtre a air.
Le cache culbu n'était pas super serrer, une vis sans grande importance de derrière la culasse se faisait la male et une vis de la boite à air n'étais tout simplement pas visée.
Egalement resserage d'une durit haute pression de la d.a. qui souintait un poil.
Donc maintenant ca tourne rond, et ca marche plutot fort, j'approche la zone rouge du turbo tandis que avant j'étais péniblement au milieu du mano en pleine charge.
Je ne la vend plus, j'ai régler pour l'instant mon budget habitation.
Demain des photos.
Je n'avais pas vraiment eu le temps de me pencher sur la viggen mais un jour de repos j'ai mis consciensement le nez sous le capot pour une vérif en régle des durits, ecrous....
J'ai trouver pourquoi cette satanée viggen me laissait sur ma faim au niveau sensation:
Lors de son passage chez saab lille pour le changement d'embrayage, les mecanos non content d'oublier ici et la des ecrous (j'ai mis ma boite a trouvaille a contribution pour remettre ca et la des ptites vis), on tout simplement oublier de rebrancher les durits de pilotage de la dump valve!!!!! donc dump tout le temps fermée et perte d' un peu de pression de suralimentation.
Au passage j'ai changer les bougies et le filtre a air.
Le cache culbu n'était pas super serrer, une vis sans grande importance de derrière la culasse se faisait la male et une vis de la boite à air n'étais tout simplement pas visée.
Egalement resserage d'une durit haute pression de la d.a. qui souintait un poil.
Donc maintenant ca tourne rond, et ca marche plutot fort, j'approche la zone rouge du turbo tandis que avant j'étais péniblement au milieu du mano en pleine charge.
Je ne la vend plus, j'ai régler pour l'instant mon budget habitation.
Demain des photos.
Re: 9-3 Viggen
une bonne nouvelle alors!
sont inquiétant quand même les mécanos :/
vivement demain pour les photos
sont inquiétant quand même les mécanos :/
vivement demain pour les photos
- Nechano
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Re: 9-3 Viggen
Superbe cette Viggen !! Elle mérite qu'on prennent soin d'elle
- Paul67
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Re: 9-3 Viggen
Magnifique!
Felicitations!
Felicitations!
Re: 9-3 Viggen
Merci.
La bête vient de passer les 141.000 soit 9000kms depuis décembre.
A part l'autoradio capricieux( il va dégager pour un moderne), un changement de joint de coffre et le sid qui à perdu 1 pixel ras.
Confort, performance et à peine 9l de 98.
Je la trouve de plus en plus belle, je commence vraiment à m'y attacher.
La bête vient de passer les 141.000 soit 9000kms depuis décembre.
A part l'autoradio capricieux( il va dégager pour un moderne), un changement de joint de coffre et le sid qui à perdu 1 pixel ras.
Confort, performance et à peine 9l de 98.
Je la trouve de plus en plus belle, je commence vraiment à m'y attacher.
- drik-viggen
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Re: 9-3 Viggen
tu nous as promis des photos que tu n'as pas mis!!
oui c'est une auto attachante il est vrai
je donnerais des news de la mienne bientôt
oui c'est une auto attachante il est vrai
je donnerais des news de la mienne bientôt
- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Oui c'est vrai ça, tout comme moi, tu as promis des photos [:camilo16:2] [:ben-der:1]tu nous as promis des photos que tu n'as pas mis!!
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
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Re: 9-3 Viggen
Exactement mais j ai aussi plein d excuse sa part le polish:
1-je suis 70%du temps en déplacement
2-le temps restant entrain de retaper ma maison et il y a 250m2 a faire.
D'ici a septembre j 'aurai déjà bouclé 180m2.
Le reste attendra l'année prochaine .
1-je suis 70%du temps en déplacement
2-le temps restant entrain de retaper ma maison et il y a 250m2 a faire.
D'ici a septembre j 'aurai déjà bouclé 180m2.
Le reste attendra l'année prochaine .
Re: 9-3 Viggen
Mademoiselle viggen est passé chez antoine:
La culasse était bien dessérée!! Les 3 silentblocks moteurs fatigués sont neuf.
Le kit recyclage vapeur d'huile est monté ,ainsi qu'un filtre à essence neuf.
Elle y retourne bientôt pour le liquide de refroidissement et l'autoradio.
La culasse était bien dessérée!! Les 3 silentblocks moteurs fatigués sont neuf.
Le kit recyclage vapeur d'huile est monté ,ainsi qu'un filtre à essence neuf.
Elle y retourne bientôt pour le liquide de refroidissement et l'autoradio.
- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Fait gaffe quand on retourne chez Antoine c'est pour changer le moteur [:ben-der:1] [:ben-der:1]
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- Saabiste17
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Re: 9-3 Viggen
Je maîtrise parfaitement le sujet
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Re: 9-3 Viggen
Parle pas de malheur, je claque assez dans les travaux de la maison en ce moment, pas de sous pour un moteur neuf.
Ma visite chez antoine ma permis, en plus de voir de la classique partout, d'essayer une 900ng atmo avec seulement 348.000kms !
Et bien la bete marche nickel et est largement plus confortable que la viggen.
Je retourne demain chez antoine pour l'autoradio.
Ma visite chez antoine ma permis, en plus de voir de la classique partout, d'essayer une 900ng atmo avec seulement 348.000kms !
Et bien la bete marche nickel et est largement plus confortable que la viggen.
Je retourne demain chez antoine pour l'autoradio.