Nouveau venu SAAB 9.3 TID 2.2 125Ch

Répondre
keko
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 22, 2010 2:00 am

Re: Nouveau venu SAAB 9.3 TID 2.2 125Ch

Message par keko » jeu. sept. 23, 2010 11:59 am

Bonjour à tous !!!

Moi c'est Keko, 26 ans, parisien expatrié à Lyon depuis maintenant 5 ans.

Etudiant en Master 2 Supply Chain Management.

J'adore Saab depuis la 900 SE de mes parents il y a une bonne dizaine d'année...mais bon, faute de moyen... :( :(

Et finalement, après que ma mégane m'ait lâché sur l'autoroute pour me rendre au boulot en juillet dernier (120km par jour...aïeuh), j'ai hérité de la dernière Saab entrée dans la famille et tellement désirée depuis un sacré moment !!!

place au photos :
SAAB 9.3 TID 2,2 125Ch de 2001

Image
Image
Image

Je l'ai récupérée depuis mi-juillet et j'ai déjà pas mal appris, notamment grâce à votre forum :jap: :jap: : révision, changement d'autoradio pour un 1Din, changement de durite d'arrivée au Mastervac, changement de disques et plaquettes avant, bricolage du SID (ça n'a pas marché sur le mien), nettoyage complet de la vanne EGR et changement des durites et joint d'injection !! :sweat: :sweat:

Eh oui, une SAAB qui a un peu été oubliée dans son entretien, ça se bichonne quand on la récupère après !!

à part ça, je suis aussi motard et président de l'antenne Rhône-Alpes d'une association motarde (pour ceux que ça intéresse: http://www.horneteam.com ) et voici mon bébé..quasi aussi capricieux qu'une SAAB:

Image


Mes adresses pour votre Saab (je rajouterai le plan dans la bonne discussion du forum):

réparation et la plupart des pièces d'origines mais moins chères: Gobillot Brignais (le chef mécano s'y connait super bien en moteur GM, un mécano vient de chez SAAB et le chef d'atelier est nickel)

les pièces SAAB: Espace Lyonnais fait toujours revendeur, j'en reviens ;)

Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !! :hello: :hello:

thurbault

Re: Nouveau venu SAAB 9.3 TID 2.2 125Ch

Message par thurbault » jeu. sept. 23, 2010 12:09 pm

coucou

bienvenu!

:hello:

saabbleu
Messages : 46
Inscription : sam. sept. 04, 2010 2:00 am

Re: Nouveau venu SAAB 9.3 TID 2.2 125Ch

Message par saabbleu » jeu. sept. 23, 2010 3:24 pm

Bienvenu à toi !

Merci pour tes info, je suis lyonnais également.

A bientôt.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »