[International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par doum-doum » sam. janv. 21, 2012 10:24 am

Merci de poster ici les comptes rendu de cette manifestation ;)

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par Remdu67 » sam. janv. 21, 2012 3:04 pm

Merci de poster ici les comptes rendu de cette manifestation ;)
premières images bientôt visibles sur Saablog-in ;) En direct depuis le Coty, Suisse : près de 100 personnes et 40 Saab cette année. Temps dégueu mais ambiance énorme, énorme! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par egillon92 » sam. janv. 21, 2012 6:26 pm

premières images bientôt visibles sur Saablog-in ;) En direct depuis le Coty, Suisse : près de 100 personnes et 40 Saab cette année. Temps dégueu mais ambiance énorme, énorme! :bounce:
Je confirme et encore on en est qu'à l'apéro ce soir va être sévère je pense ;o)))

A+

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15646
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par fil63 » dim. janv. 22, 2012 10:00 am


Je confirme et encore on en est qu'à l'apéro ce soir va être sévère je pense ;o)))

A+
17H26 et déja à l'apéro , ça a du etre effectivement sévère

Avatar de l’utilisateur
friedlimecanique
Messages : 714
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 2:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par friedlimecanique » dim. janv. 22, 2012 12:01 pm

C'était bien, surtout pour moi (nous) de mettre des visages sur des noms... ;)

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15646
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par fil63 » dim. janv. 22, 2012 12:10 pm

les visages devaient ètre déformés en fin de soirée , et puis dans ces cas la on se rappelle plus trop

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par mathz » dim. janv. 22, 2012 2:58 pm

ayé rentré, mais pas de la meilleur façon qui soit, en sortant de l'autoroute pour prendre la rocade à lyon, j'ai fait un tête à queue ...

J'ai eu de la chance dans mon maleur j'ai taper que le pare choc arrière et pas très fort. bilan le pare choc est à changé

j'ai envoyé un mail à neo bros pour en trouver un d'occas, trop cher en neuf...

merci à tous, le week-end était super

Avatar de l’utilisateur
bad333
Messages : 132
Inscription : ven. nov. 16, 2007 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par bad333 » dim. janv. 22, 2012 3:25 pm

ayé rentré, mais pas de la meilleur façon qui soit, en sortant de l'autoroute pour prendre la rocade à lyon, j'ai fait un tête à queue ...

J'ai eu de la chance dans mon maleur j'ai taper que le pare choc arrière et pas très fort. bilan le pare choc est à changé

j'ai envoyé un mail à neo bros pour en trouver un d'occas, trop cher en neuf...

merci à tous, le week-end était super
Bon, Mathz, plus de peur que de mal alors ! Mais m... pour le pare choc.

Moi aussi, rentré à casa, l'avantage de faire partie des régionaux de l'étape...
Alors, pour mon premier (et certainement pas dernier) meeting avec les membres du SSC, je voulais, dans le désordre, dire un énorme merci à Dimitri et Frédéric pour leur accueil plus que chaleureux, et pour cette parfaite organisation ! Remercier aussi tous les membres présents : je crois que l'apéro d'hier restera pour longtemps dans ma mémoire, entre les vins de Neuchâtel, d'Alsace et du Jura, les bières du Nord, la terrine de faisan (et celle de chevreuil !), le foie gras (l'était bon, l'pâté ;) ), les saucisses, les fromages, et tout ce que j'oublie ! Je voulais dire aussi mon admiration à ceux qui n'ont pas hésité à parcourir plus d'un millier de km aller-retour juste pour le plaisir de partager de bons moments... ça c'est quand même ENORME ! Ce weekend était vraiment génial, et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à le vivre avec vous. Comme dirait Fred, SAAB est le plus petit multiple commun... et la variété des discussions de ce weekend prouve bien que la passion pour une marque automobile mène à tout !

J'espère que vous êtes tous bien rentrés et vous souhaite à tous une bonne semaine. A bientôt !

PS : et bien entendu un grand merci à Mariette pour sa fondue... et les cornets à la crème !

Avatar de l’utilisateur
martial67
Messages : 407
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par martial67 » dim. janv. 22, 2012 5:04 pm

Bien rentre egalement, le turbo a siffle sur l A5 allemande. Merci a tous et a toute pour ce fabuleux WE . La suite arrive

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par egillon92 » dim. janv. 22, 2012 6:39 pm


Et qui est le gagnant du concours du radar Suisse édition 2012 ?? .... C'est bibi !
D'après le GPS je pense 76 au lieu de 70 j'avais pas fait gaffe avant d'arriver à 50 dans les villages il y a une zone à 70 après la zone 80.
Plus qu'à attendre le petit papier pour savoir combien coute la petite histoire.
:pt1cable:

A+

Avatar de l’utilisateur
kenny-9_3cab
Messages : 60
Inscription : mar. juin 02, 2009 2:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par kenny-9_3cab » dim. janv. 22, 2012 7:35 pm

salut bien rentré aussi, vraiment un super week end j ai adorer
la SAAB swiss fondue what else !!!!!


loulou59
Messages : 1687
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par loulou59 » dim. janv. 22, 2012 8:03 pm

Bravo les suisses et merci pour tout ces beaux souvenirs !

Vous pouvez je pense cumuler les titres (au passage ma jante va devenir un superbe panier à chat) d'Apero d'Or 2012 et de Fondue d'Or 2012.
Bises à Mariette et son équipe !

Les Chti...

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par Sjarter » dim. janv. 22, 2012 8:14 pm

Rentré ;) (bon, ça fait 3h quand même, hein :D )
Un wouik formidable, merci aux organisateurs, partenaires et Gentils Messieurs et Gentilles Mesdames!!
Une mention spéciale à notre claviériste/accordéoniste, c'est pas évident de jouer dans des conditions pareilles (dans le bordel ambiant, quoi [:citronvert:9] ).
M'en vas fouiller mes photos, mais j'ai pas mitraillé les gens :spamafote: trop occupé à boire manger bavasser.

Mathz, au pire je persiste à penser que ton PC est réparable. Si quelqu'un connaît une méthode (y'a bien ça mais le trou est un poil plus gros... 'doit bien faire dans les 10 cm2 le bestiau) En tous cas, ta toupie était magnifique :whistle: toute en beauté, au ralenti façon "Matrix"...
Du coup j'étais un poil sur-prudent dans les virolos de la N89 Lyon-Feurs :whistle:

Bravo les suisses et merci pour tout ces beaux souvenirs !

Vous pouvez je pense cumuler les titres (au passage ma jante va devenir un superbe panier à chat) d'Apero d'Or 2012 et de Fondue d'Or 2012.
Bises à Mariette et son équipe !

Les Chti...
Il en a de la chance, le minou :D pas donné à tout le monde, de roupiller en Saab
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par mathz » dim. janv. 22, 2012 8:19 pm

je doit dire que je suis quand même fier d'avoir réussit à rattraper cette co**e quand elle c'est approché du mur extérieur par ce que la c'était pare choc avant, aile avant, portière avant arrière , aile arrière et pare choc arrière.

mais c'est vrai que c'était comme au ralentie pare choc il a juste pété sous la tonne six qui appuyait dessus comme si je m'était garé trop près d'un mur. merci aux ingénieur qui on fait un pare choc avec des accroche qui casse plus vite que les attaches du restes :ange:

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par egillon92 » dim. janv. 22, 2012 8:33 pm

17H26 et déja à l'apéro , ça a du etre effectivement sévère
17h c'est l'heure où on est arrivé à l’hôtel pour poser les affaires et c'est l'apéro du midi qui venait de se terminer ;o))

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par helterskelter » dim. janv. 22, 2012 8:35 pm

Un grand merci a Fred et Dimitri, super accueil, super organisation, on s'est bien marrés........a quand la prochaine fois :) ?

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par egillon92 » dim. janv. 22, 2012 8:45 pm

996 Km A/R pour une fondue - hyper bonne,
..... Je ne dois d'ailleurs mon second prix pour le saabiste ayant parcouru la plus grande distance qu'au fait que nos amis belges Pulv' et Nicolas ne sont pas venus avec leur Saab, tout comme notre président vénéré Joe qui s'est fait conduire en... Lexus nordiste !
Bah ça alors et nous on est venus en SAAB et Courbevoie / Le Coty A/R c'est 1052 km !!! :cry:

:lol: :lol: :lol:

Voici les quelques photos de mon smartphone, les voitures c'est le parking de l’hôtel ce matin.
J'ajoute celles de ma femme dès que possible

A+

PS : pour info Sirbeuark est bien rentré aussi (déposé devant chez lui à moins qu'il ait glissé sur une peau de banane cela devrait être bon) :bounce:




loulou59
Messages : 1687
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par loulou59 » dim. janv. 22, 2012 9:03 pm

Je ne dois d'ailleurs mon second prix pour le saabiste ayant parcouru la plus grande distance qu'au fait que nos amis belges Pulv' et Nicolas ne sont pas venus avec leur Saab, tout comme notre président vénéré Joe qui s'est fait conduire en... Lexus nordiste ! ( marche pas trop mal, ton 450H, loulou au moment de la prise d'autoroute... Pas mis le mode sport sur la BVA, sinon, je t'aurais poussé !!! :lol: ) [:camilo16:2]
Ouais désolé, passé 2500 tours ma femme a râlé, j'ai pas pu faire plus :D
C'est pas un missile mais le Président confirmera, c'est pas mal du tout pour enquiller 1500 bornes en 2 jours !

Avatar de l’utilisateur
misterwood
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 04, 2010 1:00 am

Re: [International] Saab Swiss Fondue Meeting 2012

Message par misterwood » dim. janv. 22, 2012 9:03 pm

Bonsoir à tous,

Bien rentré aussi par le chemin des écoliers n'ayant que 140kms à parcourir. J'ai prit le temps de découvrir certaines routes jamais empruntées en longeant le lac à gauche et les montagnes à droites au moins sur la première partie du retour.

Je m'y colle aussi pour les remerciements à Fred et Dimitri ET Dimitri es Fred, pas de jaloux, :whistle: pour leur accueil, l'organisation hors paire et pour l'idée de départ de cette rencontre Fondue Suissesse.

La météo n'était pas avec nous, tant pis, l'apéritif a su la remplacer. :pt1cable:

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »