Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par Sjarter » ven. févr. 11, 2011 5:24 pm

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par Sjarter » ven. févr. 11, 2011 5:24 pm

Finalement, comme sur le lot je fus le seul en vacances, le road-trip initialement envisagé se suicida, et nous nous rabattîmes sur une soirée peinards autour d'un quelques verres, dans Montréal. Ça a de bon que nous fûmes au chaud à bavasser comme des filles, mais de l'autre côté nous fûmes piétons... On a bien tenté de voir passer une Saab dans la rue, mais ce jour-là fut un jour sans.
Un soir venteux de Février, donc, nous partîmes (en métro, hein, pas de blague :D ). La Marmotte et le Sjarter affrontèrent les éléments déchaînés pour se diriger gaillardement vers la bouche de métro la plus proche. Deux chocs thermiques: de +25 à -15, et de -15 à +20. Oui, le métro est chauffé, c'est bon, ça :) . Rapidement vint le temps du troisième choc, le retour à -15, et la découverte du lieu de débauche sélectionné: McCarold.
Kikéla, kiképala, là réside la question existentielle du moment... Personne dans le pub (enfin, personne... disons pas de Saabiste [:citronvert:9] ), personne dehors (là c'est beaucoup plus proche de la vérité [:citronvert:9] ).
Après un hésitation, et la température aidant, nous entrâmes... Hop! asseyage, commandage, buvage et papotage: on est deux, mais ça s'annonce pas trop mal. Je suis face à la porte, avec pour indication: un jeune à cheveux mi-longs...
Manque de pot, ledit jeune qui se pointe a les cheveux courts :D on reverra les informations... SaabQuebec fait son entrée :bounce: asseyage, re-commandage, re-buvage et re-papotage, avec un sujet un poil plus axé Svenska Aeroplan Aktiebolaget (curieux... aller au Québec pour parler Suède [:wise901:3] )...
9-3 Aéro, 9-5 Estate, tracteur, tout y passe, les vertes comme les pas mûres (surtout les pas mûres [:citronvert:9] pandan-magle... mazout powâââ!). Nous apprendrons plus tard que Montreal95 ne pourra pas nous rejoindre, la faute à un client... On remettra ça (je sais pas quand, mais on le remettra).

Le match des Canadiens de Montréal aidant, on ne s'entend plus... (mais quelle idée ils avaient de marquer des points...). Nous décidâmes de quitter nos verres (vides, hein...) pour d'autres (pleins :D ), mais moins alcoolisés → hop, Second Cup: café, chocolat, et la surprise du jour!

Ben oui, un meeting sans atelier mécanique, c'est pas un meeting. Même sans Saab, on aura réussi à en faire un. Vous connaissiez la chirurgie à distance, je vous présente le garagisme à distance! Très précisément entre un café Montréalais, et une 9-5 Estate stationnée à Trois-Rivières, qui pleure toutes les larmes de son corps parce que son maître l'a délaissée ( :pfff: )... Autant faire taire le chien qui pleure, c'est faisable (pis ça fait un kebab, c'est toujours utile :miam: ), autant faire taire une alarme qui parle toute seule... :???:

La fin de l'atelier sonna la fin de la rencontre: y'en a qui sont en cours ce matin... Et un autre qui va laisser son clavier en plan: il fait pas trop mauvais et j'ai un stade olympique à visiter...

Sjarter pour radio-SSC, à Montréal.
:hello:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par milou_info » ven. févr. 11, 2011 5:30 pm

Et même pas quelques photos ! Z'avez bu à notre santé, quand même !

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par Sjarter » ven. févr. 11, 2011 5:37 pm

Ben non, pas de photos... :( Le feu de la discussion a occulté cet aspect pourtant fort traditionnel ici je le reconnais...
On a bu à la santé de tout ce qu'on a pu :D Pis j'vas recommencer ce soir :ange:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
SaabQuebec
Messages : 404
Inscription : dim. sept. 28, 2008 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par SaabQuebec » ven. févr. 11, 2011 9:47 pm

Ah oui quand même! C'était une première de faire de la télé-réparation. Une copine qui pleure autant que la voiture qui crie (vive les systèmes d'alarmes qui déconnent... pas la filles hein!)
En fait, ça a pris beaucoup plus d'encouragements afin de rassurer la dame sur le fait qu'il est très simple de déconnecter une batterie plutot que de simplement lui dire: "Bon tu arrête de crier (elle pas la saab) et tu prend la clé de 8. Tu vas voir c'est facile"

Enfin après quelques essais, la dame du foyer a pris son courage à deux mains et la clé dans euh.. l'autre main et a réussi à faire taire l'alarme en débranchant le pole négatif de la batterie!

Que d'aventures nous eumes!


Quand-est qu'on remet ça et qu'on invite la copine?! :)

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
Messages : 1026
Inscription : jeu. mars 18, 2010 1:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par la marmotte » lun. févr. 14, 2011 1:27 am

Vu le taux d'alcoolémie du photographe elles auraient été floues.
La réparation de la 9-5 avec webcam plus téléphone en plein milieu d'un café à 11 heure du soir...ça n'a pas de prix.

Avatar de l’utilisateur
Sjarter
Messages : 3630
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par Sjarter » lun. févr. 14, 2011 6:40 pm

Dis donc, tu t'es regardé? :o Non t'étais pas en état...
Pas possible, ces jeunes :pfff: Disons que l'appareil était resté au chaud, et que les photos de meeting avec l'iPhone j'ai déjà tenté, et l'impression finale se résume par un "pas glop" éloquent... :D
Bon, ceci dit, il est possible que je repasse par chez vous vers juillet/août :ange: mais pour nettement moins longtemps. Cette fois-ci il fera jour, et je mettrai un post-it je sais pas trop où pour pas oublier :whistle: A suivre...
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Avatar de l’utilisateur
montreal95
Messages : 584
Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Quebec et France !

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par montreal95 » sam. févr. 19, 2011 2:25 pm

Salut les québecois !!

désolé de n'avoir pas pu venir, j'ai fini vers minuit pour un client et ensuite je suis parti à Miami pour 4 jours. 25 degrés ca change de Montreal !! J'en ai profité, avec ma femme pour aller voir des 9-3 convertible. Il y a des bonnes affaires et surtout no rust !!! , je crois que nous allons nous laisser tenter.............. reste plus qu'à étudier les procédures et coût d'importation. Si quelqu'un connait, je prends toutes les infos.

Content que tu es pu récupérer ton permis de conduire sans encombres

Avatar de l’utilisateur
saabmaryquebec
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 2:00 am

Re: Rencontre à Montréal, QC, 10 février

Message par saabmaryquebec » mar. mai 03, 2011 11:06 pm

À quand la prochaine???

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »