Meeting de Nantes le 11 Avril

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
antoine44
Messages : 1784
Inscription : mer. mars 31, 2010 2:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par antoine44 » dim. avr. 11, 2010 10:27 pm

j'aurai bien voulu mais j'ai pas pu ! Bon d'ici la prochaine, j'aurai sans doute mon cab ! :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par alan » dim. avr. 11, 2010 10:43 pm

[:alan:7] [:alan:1]

talladega1
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 20, 2009 2:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par talladega1 » dim. avr. 11, 2010 11:19 pm

On poursuit donc ici pour les commentaires et les photos !

En dépit d'un effectif des plus réduits - 7 voitures, dont trois cab's et deux hors catégorie :whistle: - et d'un temps mi-figue mi-raisin, excellente ambiance et l'occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances, tout en ayant le plaisir de revoir des têtes connues et amies.

Merci encore à Antoine pour l'organisation "au pied levé" du parcours au fil de l'Erdre, réputée comme étant la plus belle rivière de France. Merci encore à lui pour le prêt de volant du cab' 9.3 1,8t testé au grand air et sur de petites routes sinueuses... :love: :love: :love: Il va falloir que j'en touche deux mots à mon banquier la semaine prochaine ! :ange: Bref, une journée comme je les aime !

Les photos suivent, histoire de donner des regrets aux absents ! [:camilo16:2]
bonsoir Pierre Yves,
n

talladega1
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 20, 2009 2:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par talladega1 » dim. avr. 11, 2010 11:24 pm

[quotemsg=1314,2,5478]ah oui c'est vrai qu'il m'avait dit qu'il venait en cab' :d[/quote
suite à une mauvaise manip je reprend, j'espère que votre journée c'est malgré le temps mitigé bien passée, un évènement comme tu le sais récent fait que je ne me sentais pas suffisamment bien pour venir. un NG qui assume. Fab

Avatar de l’utilisateur
galien
Messages : 1329
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 1:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par galien » dim. avr. 11, 2010 11:48 pm

Je suis désolé de n'avoir pu venir avec vous, mais mon programme "maison" est loin d'être boucle...
Des ptites photos, PY, stp?

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1251
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par Aeronaute » lun. avr. 12, 2010 12:45 am

J'ai passé une très bonne journée, entouré de saabistes (enfin... saabistes pour la plupart :whistle: ) toujours aussi sympathiques et joviaux. Merci à Antoine de nous avoir fait visiter les environs de son antre. Et une pensée spéciale pour the Alan's family qui a fait le déplacement sans réussir à nous rejoindre, à une prochaine Alan.
Vivement les photos de Pierre-Yves qui a une nouvelle fois mitraillé avec tout le talent qu'on lui connaît.

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par vasco » lun. avr. 12, 2010 9:55 am

Antoine ou la nostalgie du baroudeur
Vous connaissez la phrase de Audiard « c’est curieux cette manie qu’ont les marins de faire des phrases »
Antoine lui c’est le contraire, pas de phrases inutiles, de l’action, encore de l’action, toujours de l’action.
Conquête de châteaux, forets profondes, chemins caillouteux et poussiéreux, et le pompon rien que pour
s’assurer, car il en était pas sûr le bougre, que les SAAB sont étanches et insubmersibles, passage de gué.
C’est comme une machine à laver, vous fermez le hublot et vous voyez l’eau arriver, Une seule idée se
tirer de là en vitesse et aller se sécher au soleil.
Rassuré que les 900, NG, les 9.3 même les CABS sont étanches, allez hop à travers les champs de pissenlits
une petite escapade au bouge du coin (sa cantine) ou les souvenirs d’autres équipées oubliées remontent
le fleuve et vous emportent. Pour un peu c’est Gabin et Belmondo qui remontent le Yang-Tsé-Kiang.
Tout un poème, une vraie légende.

Merci à Antoine, Pierre Yves, Didier, Christian, Hervé, Jean Luc, aux Véroniques et aux moussaillons

LES PHOTOS ? ben faut que j'réduise sérieux, zen, ça m'énerve assez

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par vachfolle » lun. avr. 12, 2010 11:07 am

Oooooooh vous êtes passés à Notre-Dame-des-Langueurs (et pas Langueurs :kaola: ), ce joli gué où j'ai fait un 360 en 280SEL... [:ben-der:4]
La vieille ferme au bout à droite avant de rejoindre la départementale à des chiottes dans un cabanon, et faut vider le seau de temps à autres. :sweat: :whistle: :sweat:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par vasco » lun. avr. 12, 2010 11:28 am

coupure de courant les photos plus tard :???:


Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Meeting de Nantes le 11 Avril

Message par vasco » lun. avr. 12, 2010 12:48 pm

ha qu'elles sont jolies nos photos, Merci Pierre Yves pour ces belles photos, j'espère qu'elles vont faire baver les absents [:artlou:2]
paf dans la tronche [:wise901:9] [:ben-der:3]

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »