ça va partir VENDREDI SOIR

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: ça va partir VENDREDI SOIR

Message par vasco » mar. avr. 02, 2013 10:34 pm


Pour habiter pas très loin, j'y suis allé plusieurs fois. Mais à chaque fois, même émotion pour moi.
Et souvent, lorsque j'y amène des gens, les discussions après la visite sont difficiles; parce que ça prend un peu à la gorge, au ventre, à la tête et ailleurs quand on "imagine" la réalité.
Et encore, le site est moins lugubre qu'il y a quelques années.

Mais, il faut y aller si l'occasion se présente.
tout à fait [:amiralackbar:3]

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: ça va partir VENDREDI SOIR

Message par egillon92 » mer. avr. 03, 2013 1:17 am


Pour habiter pas très loin, j'y suis allé plusieurs fois. Mais à chaque fois, même émotion pour moi.
Et souvent, lorsque j'y amène des gens, les discussions après la visite sont difficiles; parce que ça prend un peu à la gorge, au ventre, à la tête et ailleurs quand on "imagine" la réalité.
Et encore, le site est moins lugubre qu'il y a quelques années.

Mais, il faut y aller si l'occasion se présente.
Je confirme j'y suis aller pour la première il doit y avoir plus de 35 ans et sans déconner cela sentait encore le brulé et tout était mort.
Une ambiance poignante où l'imagination était rapidement fertile.
Ensuite la nature fini par reprendre le dessus.
Cela reste néanmoins un lieu ou chacun devrait un jour se rendre pour comprendre que la folie des hommes peut aussi s'exercer à côté de chez soi sans gloire et dans la pire cruauté gratuite.

thurbault

Re: ça va partir VENDREDI SOIR

Message par thurbault » mer. avr. 03, 2013 11:05 am

Pareil
Encore qu'il faisait un temps magnifique, ça doit atténué
Un point etrang et totalement hors contexte de l'événement qui s'y est déroulé, c'est l'étendu du village, je suis bien concsient qu'il manque beaucoup de bâtiment mais tout de même

J'y retournerais tient

Répondre

Revenir à « Sud-Ouest »