renseignement

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
saab9301
Messages : 84
Inscription : mer. janv. 30, 2013 1:00 am

Re: renseignement

Message par saab9301 » mar. mars 05, 2013 12:51 am

slt a tous j aimerai savoir si il y a des rassenblements dans la region lyonnaise ou environ merci bonne soirées

thurbault

Re: renseignement

Message par thurbault » mar. mars 05, 2013 6:51 am

t'as un Tid, tu peux aller un peu plus que ca je pense :p
"j'aime bien la couleur"...
y en a un dans le sud fin mai pour commencer ;)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: renseignement

Message par milou_info » mar. mars 05, 2013 9:23 am

Tu trouveras surement une occasion de nous montrer ta belle !


A moins que tu ne décides d'organiser quelque chose, surveille la section, celle-ci étant réservée à l’organisation de meeting.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: renseignement

Message par egillon92 » mar. mars 05, 2013 9:23 am

Bonjour Nicolas,

Penses à vérifier dans les sujets existants avant d'en créer un nouveau, tu obtiendras souvent plus vite la réponse et ça évite les doublons. Si le sujet est abordé mais que la réponse n'y figure pas, tu peux y poser ta question.

Par ailleurs, tu es inscrit sur ce forum, mais tu ne nous a pas vraiment présenté ta ou tes Saab. On aime bien les photos ! Je t'invite à devenir également membre du club cela te donnera à des sections techniques et des avantages réservés aux membres, comme des réductions chez certains fournisseurs.
Le SSC est un Club, pas seulement un forum, et vit grâce à ses membres, qui en enrichissent constamment le contenu et y contribuent financièrement.

Ce forum, libre et accessible à tous, vous donnera une fois adhérent au club la possibilité d'intervenir sur les différents sujets et thèmes abordés et de créer vous même des sujets (le montant de la cotisation est libre).

Être adhérent va vous ouvrir d'autres avantages, vous pourrez bénéficier de l'aide des autres membres (pour cela pensez à renseigner votre localisation dans votre profil) et vous aurez un accès complet à l'ensemble du forum : documentation technique, tutoriels (wiki), annonces mais aussi à des réductions chez des fournisseurs de pièces...

Nous vous invitons donc à adhérer au club et à présenter votre Saab, ces informations contribuent à améliorer la convivialité et l'aide que les autres peuvent vous apporter.

Enfin, pour préserver la lisibilité du forum, pensez à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet, beaucoup de questions ont déjà été abordées et traitées dans les sujets existants.
En attendant je ferme ce fil, tu pourras trouver la réponse en parcourant les sujets dans cette section.

Merci de ta compréhension.

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »