Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » ven. mai 27, 2011 7:59 pm

Bonjour ;

Je devrais être présent aussi ( sauf imprévu :whistle: )

Avec toute la famille , elles vont en profiter pour visiter la bergerie :)

Je prendrais mon scan , si quelqu'un à besoin d'un diag :lol:

thurbault

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par thurbault » sam. mai 28, 2011 3:37 am

c'était pour relancer discrètement le sujet!

j'avais réservé la journée... et puis là... de savoir que tu seras là... pffff... je suis un peu perdu dans mes choix... :p
qui t'as dit que tu avais le choix?
j'ai besoin de toi, faut que tu m'explique comment tu as fait pour sauver les boulettes à la confiture d'airelle la dernière fois... [:thurbault:8]

Avatar de l’utilisateur
inge44
Messages : 3399
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
Localisation : URT

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par inge44 » mar. mai 31, 2011 1:33 am

RDV donc le 19 juin, jour de la fête des pères.... :bounce:

Avatar de l’utilisateur
rim
Messages : 81
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par rim » sam. juin 04, 2011 6:39 pm

Oui, je ferai le maximum pour être des vôtres! A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
jean tlemane
Messages : 415
Inscription : ven. mai 22, 2009 2:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par jean tlemane » dim. juin 05, 2011 11:33 pm

J'ouvre la session "recherche de pièces" :
Quelqu'un aurait il une lame de spoiler complète pour un modèle post 87 (face inclinée) ainsi qu'un cache fixation de rétro coté conducteur?
Merci de me contacter par MP

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11415
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par pulverisator » mer. juin 08, 2011 8:59 pm

toc, toc, il y a du monde :???:
Pourquoi ? T'es perdu ? :D

Avatar de l’utilisateur
inge44
Messages : 3399
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
Localisation : URT

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par inge44 » jeu. juin 09, 2011 1:36 pm

Pour les hésitants....un petit aperçu de la moûture "last year":


gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » jeu. juin 09, 2011 9:01 pm

Par contre si cette année , il est possible de ne pas faire apparaitre les plaques :jap:

Pour éviter les "copies de plaques " conforme aux véhicules de la carte grise , mauvais souvenirs de mon ancien traffic , amendes et convocations à la gendarmerie du 94 à la clé :pfff:

Et encore j'ai eu de la chance , un collègue après un an à toujours le soucis , il faudrait qu'il change ses plaques et faire faire une nouvelle carte grise , à ses frais bien entendu :D , pour ne plus avoir de désagréments ....

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11415
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par pulverisator » jeu. juin 09, 2011 9:21 pm

Par contre si cette année , il est possible de ne pas faire apparaitre les plaques :jap:

Pour éviter les "copies de plaques " conforme aux véhicules de la carte grise , mauvais souvenirs de mon ancien traffic , amendes et convocations à la gendarmerie du 94 à la clé :pfff:

Et encore j'ai eu de la chance , un collègue après un an à toujours le soucis , il faudrait qu'il change ses plaques et faire faire une nouvelle carte grise , à ses frais bien entendu :D , pour ne plus avoir de désagréments ....
Je n'ai jamais compris cette psychose de lisibilité de plaque sur les forums ou autre, quand tu roules, tu caches ta plaque ?? Et pourtant elle est visible par tout le monde.......

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par SirBeuark » ven. juin 10, 2011 2:12 am

Hello :hello:
Je serais là aussi, ça serait dommage de manquer ça, un meeting Saab où il fait beau !

Pulv' : ça permet effectivement aux gens de te piquer ton n° de plaque juste en fouillant sur le net, ce qui est quand même plus simple à faire que de croiser la même voiture que la tienne, surtout si elle est un peu rare.
Bon après, personnellement je m'en fiche :D

gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » ven. juin 10, 2011 9:21 am

Non quand je roule je ne cache pas ma plaque quoique :lol: ça pourrais m'arranger dans certains cas ;)

Et moi aussi avant je disais qu'il ne fallait pas s'inquiété jusqu'à ce que ça m'arrive et là ......

Un ex , un ami avait une 205 gti , il était septique , j'ai donc fait juste dix minutes de recherche sur google , trouvé des photos d'un meeting et là on a même le choix des couleurs de carrosserie .

En plus maintenant juste en tapant la plaque sur certains site on à le N° de chassis , la 1er mise en circulation etc ...

Bon après me direz vous on n'a pas la carte grise et alors :lol: le lendemain juste pour lui montrer ( cout 7€ ) je lui ai ramener une plaque ( immat prise sur le net ) d'une 205 gti de même cylindrée et de même couleur que la sienne , je lui est dit maintenant tu es "couvert" :lol: .

Non après lui avoir montré , et avoir rigolé on l'a détruite évidemment ;)

Je serais là avec plaisir mais je pense que chacher les immats sur le net limite quand même les risques par ce que croyer moi ça arrive souvent et l'état ce fout de qui est coupable réellement du moment qu'il est payé :jap:

gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » ven. juin 10, 2011 9:29 am

Un ex pour les septiques en moins de 10 mn ;)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CB0Q9QEwAA

Ensuite :

http://www.webdealauto.com/

Puis vous allez chez un petit fabriquant de plaques en lui expliquant que c'est juste pour votre remorque et que madame est partie en course avec la voiture ou autre .....

ps pour le N° de chassis c'est un autre site , enregistré sur mon PC perso et puis vais pas mettre le lien sur le net :lol:

gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » ven. juin 10, 2011 9:41 am

Et là en voici une de 2002 , donc un peu plus ancienne et pas forcément du même gris que la mienne mais si je veux avec un peu de débrouillardise je fais faire deux plaques identiques pour "m'amuser " ce weekend ;)

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B6/ ... 0483_8.jpg

Et tout ça en moins de 15 min avouer que ç'est quand même plus difficile de croiser sur la route le même modèle et d'une couleur aprochante en si peu de temps :lol:

Avatar de l’utilisateur
cheveux au vent
Messages : 967
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:00 am
Localisation : MARSEILLE

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par cheveux au vent » lun. juin 13, 2011 7:19 pm

bonjour.
désole nous ne pourrons pas être là,madame travaille.
amusez vous bien
philippe

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par ip900 » lun. juin 13, 2011 8:20 pm

Bon, je serais bien là, mais n'ayant pu encore récupéré ma 900 en Vendée, je ne serais pas en Saab. J'ai le droit de venir en Pigeot??? je me garerai plus loin, surtout pour éviter qu'on me la démonte! :D

gnomonien

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par gnomonien » lun. juin 13, 2011 9:34 pm

Ce n'est pas l'auto qui fait tout son charme mais aussi la personne qui la conduit , donc .... même une peugeot peut être une voiture à admirer :lol:

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par ip900 » lun. juin 13, 2011 9:46 pm

Ce n'est pas l'auto qui fait tout son charme mais aussi la personne qui la conduit , donc .... même une peugeot peut être une voiture à admirer :lol:
Tout à fait! les membres du ssc sont des gens ouvert! d'autant que ça n'est pas la plus moche! ;)

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Rambouillet 2011 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE: 19 juin

Message par SirBeuark » lun. juin 13, 2011 10:45 pm

Bon, je serais bien là, mais n'ayant pu encore récupéré ma 900 en Vendée, je ne serais pas en Saab. J'ai le droit de venir en Pigeot??? je me garerai plus loin, surtout pour éviter qu'on me la démonte! :D
La Pigeot vaut à peu près le coup, donc ça va :D

Verrouillé

Revenir à « Paris »