900 Classic Day - 2010
- Cece95
- Messages : 4224
- Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Franchement pour t etre encastré sous un 4*4 tu t en sors plutot bien ..Vu l abondances des pieces de 900 tu vas vite trouver les phares + calandre...
Par contre un capot jaune va falloir chercher lol..
Par contre un capot jaune va falloir chercher lol..
- bert
- Messages : 328
- Inscription : dim. avr. 26, 2009 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Tes optiques ont carrément explosé, par contre tes écussons ont tenu bon! Courage pour ta répa.
- truf
- Messages : 1403
- Inscription : mer. sept. 03, 2008 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Bon aller je me lance cette fois c'est bon j'amène Mamie (a moins que la poisse ne me rattrape...) je vais faire d'une pierre deux coups car j'ai quelques collègues a voir sur Le Bourget... ça va me rappeler le boulot mais bon...
Du coup comme je pars seul si un convoi part de Nantes ou de pas trop loin...
Du coup comme je pars seul si un convoi part de Nantes ou de pas trop loin...
- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
C'est génial tout ce petit monde qui arrive au dernier moment...
- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
c'est moins génial tout ce petit monde à qui il arrive des soucis au dernier moment aussi !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Ah si, les piliers sont plus qu'acceptés !!!!je vais essayer de venir j'ai un vieux 900 vert, mais je sais pas si les vieux du forum son toléré....
- vincent
- Messages : 4274
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: 900 Classic Day - 2010
C'est génial tout ce petit monde qui arrive au dernier moment...
et ceux qui ce désiste...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- naindejardin
- Messages : 12762
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Quelle poisse ! C'est ton cab que j'ai aperçu avenue Charles de Gaulle à 13h05 (un cab jaune décapoté avec une véronique sur le coffre) ? Peut-être juste avant l'accident ?Qu'est-ce qui passe quand 2 abrutis en Porsche et en M3 se tire la bourre Porte Maillot ?
Y'a un pauv Russe en 4x4 Mercedes de loc qui pile...
et y'a Yellowcab qui s'encastre sous le pare-choc de ce de merde de 4x4 !
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
T8 est redémarré, je t'amène pas de souci!c'est moins génial tout ce petit monde à qui il arrive des soucis au dernier moment aussi !!
J'ai encore beaucoup de taf mais ça ira!
- Endymion
- Messages : 2745
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
faut bien compter un % de pertes sur le chemin... une centaine de 900 quand même...Quelle poisse ! C'est ton cab que j'ai aperçu avenue Charles de Gaulle à 13h05 (un cab jaune décapoté avec une véronique sur le coffre) ? Peut-être juste avant l'accident ?
Re: 900 Classic Day - 2010
oui, mais quand c'est à cause de 2 branleurs qui font les gorets sur la route... [:california m:4]
pakeu, le ruscof, il y est pas pour grand chose au final... :/
pakeu, le ruscof, il y est pas pour grand chose au final... :/
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
La vache, ils t'ont pas loupé les fumiers.....Phares, calandres, clignos, c'est pas grave, mais le capot, je ne suis pas sûr que tu puisses le redresser, tu auras peut etre plus vite fait d'en acheter un d'occaz, on en trouve à 50 € et de le repeindre, non ?Qu'est-ce qui passe quand 2 abrutis en Porsche et en M3 se tire la bourre Porte Maillot ?
Y'a un pauv Russe en 4x4 Mercedes de loc qui pile...
et y'a Yellowcab qui s'encastre sous le pare-choc de ce de merde de 4x4 !
ET tout ça pour aller enfin chercher dans Paname mes 4 jantes Aéro 16.
Bon y-a-t-il qq'un qui a un plan carrossier sur Paris / banlieue CETTE SEMAINE pour :
- essayer d'ouvrir le capot qui a reculé (que va-ton découvrir au niveau des fixations ???)
- le redresser
- le refixer
- changer phares et clignotants que j'ai
La peinture on verra après.
J'ai essayé d'appeler Dragan mais bosse pas le samedi.
Saab Rive Gauche ?
Help les amis Snif, Beurk, dégouté
Sinon Yellocab sera présente avec un magnifique Sandow ... jaune
réponses en MP
Le plus chiant c'est la traverse, si elle n'est pas touchée, c'est tout bon.
Bon courage en tout cas, n'heistes pas si tu as besoin d'un coup de main....
- pulverisator
- Messages : 11416
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: 900 Classic Day - 2010
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, la traverse étant juste derrière, elle a sûrement bougé.
Quid du radiateur ? et clim ? ( s'il y a )
Quid du radiateur ? et clim ? ( s'il y a )
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
AH ça c'est toujours le truc qui enerve en general mais à une semainde de ce meeting c'est la loose.Maintenant il faut posotover en effet, le mal est moindre et à prioiri tu as pu rentrer...
As tu des pistes pour un carrossier?
Sinon OK pour le depart à 10H 30 Porte M.
As tu des pistes pour un carrossier?
Sinon OK pour le depart à 10H 30 Porte M.
- yellowcab
- Messages : 867
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
C'était moi .. après le constatQuelle poisse ! C'est ton cab que j'ai aperçu avenue Charles de Gaulle à 13h05 (un cab jaune décapoté avec une véronique sur le coffre) ? Peut-être juste avant l'accident ?
Bon on vient d'ouvrir le capot : résultat traverse tordue mais peut-être réparable le temps de ... Sauf si qq'un à une traverse à m'expédier en urgence . Me faut aussi une calandre : on a du l'exploser pour accéder à l'ouverture capot.
Clim et radiateur OK même si celui-ci à reculer avec la traverse ... à priori pas de bobo car pas vu de fuite.
RdV demain chez carrossier Crépin à Argenteuil par l'intermédiaire d'un pote qui roule en DS et Traction. Pour lui, le capot est redressable.
Suite au prochain épisode
j'appelle demain Dragan et Paris 16 pour savoir s'ils ont une traverse
Merci à vous les gars
- steph59
- Messages : 409
- Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am
- Localisation : MARMANDE
Re: 900 Classic Day - 2010
Bon courage et à Dimanche, quoi qu'il arrive.
Super jolie ton cab en jaune
Super jolie ton cab en jaune
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Bon courage à toi !
Par ailleurs j'ai déposé des flyers sur quatre 900 stationnées dans Neuilly ce matin.
@+
Par ailleurs j'ai déposé des flyers sur quatre 900 stationnées dans Neuilly ce matin.
@+
- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
Et une affiche déposé dans un garage de "sous-traitance" Saab hier soir !!
Ma BA de la semaine est faite !!
Ma BA de la semaine est faite !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Bien joué
- Golfhunter
- Messages : 8524
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Arrghh l'horreur . Je ne peux rien faire pour toi malheureusement mais compatie sincèrement .une calandre : on a du l'exploser pour accéder à l'ouverture capot.