Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par vasco » sam. sept. 11, 2010 2:48 pm


ImageImage
Image
Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par firefox » sam. sept. 11, 2010 3:01 pm


:) ... même pas une tite MGB V8 ? La MGB "ultime" à moteur Rover de 3 litres. Beau, rapide ... et totalement inconduisible :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par vasco » sam. sept. 11, 2010 4:08 pm

:) ... même pas une tite MGB V8 ? La MGB "ultime" à moteur Rover de 3 litres. Beau, rapide ... et totalement inconduisible :lol: :lol:

rrhhoooo pas inconduisible ! elle est bein venue ELLE ! et quand je pense qu'avec une 9.3 il y en a qui vienne po :kaola:

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par firefox » sam. sept. 11, 2010 4:18 pm


J'ai eu cette auto en mains, quand j'habitais en GB. Quand même, un V8 dans une caisse de MGB ! A vitesse raisonnable passe encore, mais après, cela relevait de l'acrobatie sans filet ! Mais si je devais choisir une MGB aujourd'hui, c'est celle-là que je prendrais, forcément :D

Et py je vais pas venir à Belle-Ile avec ma 9.3 dans un rallye de MG. Je ne voudrais pas les ridiculiser les pôvres :lol: D'autant que je ne serais pas seul : cab 900, 9000, 95 V4, 9.3 ... grosse artillerie Suédoise contre tites caisses British ... :D [:ben-der:1] :D




Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par vasco » sam. sept. 11, 2010 5:36 pm

:jap:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par vasco » dim. sept. 12, 2010 8:05 pm

pas de MGB V8 que deux dans leur club, mais on ne donne pas des V8 à conduire aux filles me dit une organisatrice.
comme c'est un rallye de bécasses (le mot est faible [:wise901:9] ) c'est que du bobo
ENCHANTEES (patates chaudes dans la bouche) par Belle Ile, c'est M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X (re patates) :ouch:
Rien à voir vraiment avec nos rassemblements, nos SAAB, nos charmantes épouses, nos doudous, nos chiens, nos bières, nos patés, nos spécialités culinaires, nos boissons exotiques. Non rien de rien :non:
Image

Avatar de l’utilisateur
newsaabman
Messages : 699
Inscription : lun. juil. 12, 2010 2:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par newsaabman » sam. sept. 25, 2010 12:51 pm

pas de MGB V8 que deux dans leur club, mais on ne donne pas des V8 à conduire aux filles me dit une organisatrice.
comme c'est un rallye de bécasses (le mot est faible [:wise901:9] ) c'est que du bobo
ENCHANTEES (patates chaudes dans la bouche) par Belle Ile, c'est M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X (re patates) :ouch:
Rien à voir vraiment avec nos rassemblements, nos SAAB, nos charmantes épouses, nos doudous, nos chiens, nos bières, nos patés, nos spécialités culinaires, nos boissons exotiques. Non rien de rien :non:
mesimages/1350/IMG_3814.jpg

Notre Ratafia .... :lol:

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Rallye féminin 21 MG à belle ile. A quand des SAAB ?

Message par firefox » sam. sept. 25, 2010 1:13 pm

pas de MGB V8 que deux dans leur club, mais on ne donne pas des V8 à conduire aux filles me dit une organisatrice.
... Wâââh les GROS bourrins de machistes :kaola: Faut le voir pour l'entendre, heu... le lire pour l'avoir vu, heu... le croire pour pour l'imaginer, enfin bref, vous m'avez compris :lol:


Répondre

Revenir à « Ouest »