Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » sam. mai 30, 2009 2:20 pm

Bon pour Antoine je vais lui envoyer un mail, et on verra bien !
Heureux que tu puisses être avec nous Bruno, pour le programme, il y a de belles ballades à faire sur la Forêt, je vais essayer de faire ça aussi bien que la dernière sortie organisée par Yann et Antoine, donc avec un road book à la clé.
Je pensais comme suit :
- rassemblement sur l'esplanade de Paimpont ( face à l' abbatiale, qui se visite,de vieilles reliques jusqu'au XXIII siècle ) vers 9h30.
- Départ pour rejoindre le parking du site de l'Hostié de Viviane et de la Couronne d'Arthur ( très belle vue sur l'ensemble de la Forêt )
- Retour pour l'apéro auprès de l' étang de Paimpont ( stationnement suffisant, belle vue, possibilité de "shopping" dans les boutiques de la rue principale ).
- Ensuite cela dépend de vos désirs et du temps : soit pique nique au bord de l'étang, soit nous allons manger à l' Excalibor à Concoret ( entrée+grillades+desserts, c'est une auberge de village bien sympathique ).
- Départ pour Tréhorenteuc, en passant par le Chêne à Guillotin ( presque millénaire ) et le Jardin aux Moines ( anciennement Tombeau des Druides, monument mégalithique ), arrivée à Tréhorenteuc une petite marche jusqu'au Val aux Fées ??? et fin de meeting autour d'une cervoise à la Morgawn Tavarn.

ps : pour repartir, très facile, nous serons de toute façon toujours proches des axes Rennes > Lorient, Vannes ou Dinan > Lorient, Vannes.
L'ensemble de la ballade ainsi doit faire une quarantaine de kms.
Cela permet aussi pour ceux qui veulent principalement parler Saab de le faire, et pour les autres et les familles de visiter.

Vos avis ???

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par Golfhunter » sam. mai 30, 2009 2:52 pm

Ca me parait tout à fait sympathique . :)

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » sam. mai 30, 2009 3:07 pm

J'apprécie que tu suives la tournure de notre petit meeting Jeff :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ganan
Messages : 657
Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par Ganan » sam. mai 30, 2009 4:07 pm

Je vais finir par décaler mes vacances moi !

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » sam. mai 30, 2009 4:17 pm

Mea culpa ... avant d'essuyer une réflexion je corrige : c'est le Val sans Retour pas le Val aux Fées :lol:

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » sam. mai 30, 2009 4:17 pm

Je vais finir par décaler mes vacances moi !
Degemer mad !

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par Aeronaute » sam. mai 30, 2009 9:26 pm

Bonsoir Monseigneur,

en Espace ? Drôle d'idée !
Mais bon tous les goûts sont dans la nature, paraît il ? :lol:
Tu serais donc des nôtres ?
Oui, tu as bien compris, en tous cas pour ta dernière question, je serai des vôtres, et avec plaisir ! ;)

Quant à rouler en Espace par goût, je n'en suis pas arrivé là quand même :lol: , faudrait pas abuser non plus ! Disons que c'est un choix de raison quand on doit se déplacer à 6... Mais t'inquiète, le cab sera de sortie pour l'occasion !

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par Aeronaute » sam. mai 30, 2009 9:35 pm

Bon pour Antoine je vais lui envoyer un mail, et on verra bien !
Heureux que tu puisses être avec nous Bruno, pour le programme, il y a de belles ballades à faire sur la Forêt, je vais essayer de faire ça aussi bien que la dernière sortie organisée par Yann et Antoine, donc avec un road book à la clé.
Je pensais comme suit :
- rassemblement sur l'esplanade de Paimpont ( face à l' abbatiale, qui se visite,de vieilles reliques jusqu'au XXIII siècle ) vers 9h30.
- Départ pour rejoindre le parking du site de l'Hostié de Viviane et de la Couronne d'Arthur ( très belle vue sur l'ensemble de la Forêt )
- Retour pour l'apéro auprès de l' étang de Paimpont ( stationnement suffisant, belle vue, possibilité de "shopping" dans les boutiques de la rue principale ).
- Ensuite cela dépend de vos désirs et du temps : soit pique nique au bord de l'étang, soit nous allons manger à l' Excalibor à Concoret ( entrée+grillades+desserts, c'est une auberge de village bien sympathique ).
- Départ pour Tréhorenteuc, en passant par le Chêne à Guillotin ( presque millénaire ) et le Jardin aux Moines ( anciennement Tombeau des Druides, monument mégalithique ), arrivée à Tréhorenteuc une petite marche jusqu'au Val aux Fées ??? et fin de meeting autour d'une cervoise à la Morgawn Tavarn.

ps : pour repartir, très facile, nous serons de toute façon toujours proches des axes Rennes > Lorient, Vannes ou Dinan > Lorient, Vannes.
L'ensemble de la ballade ainsi doit faire une quarantaine de kms.
Cela permet aussi pour ceux qui veulent principalement parler Saab de le faire, et pour les autres et les familles de visiter.

Vos avis ???
Le programme semble déjà bien ficelé, bravo Alan !

Et merci d'avoir pensé aux familles, c'est vrai que les accompagnateurs se sentent un peu perdus parfois parmi les cinglés que nous sommes qui nous interrogeons sur l'utilité ou non de passer d'un modèle de jantes à un autre ou alors de changer de dump valve... etc... :whistle: :lol: . Le côté touristique, que l'on retrouve heureusement dans de nombreux meetings, est un plus indéniable ! :jap:

(et puis je suis curieux de visiter l'abbatiale de Paimpont pour découvrir ses reliques jusqu'au XXIIIè siècle :whistle: :D :D :D :lol: )

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » dim. mai 31, 2009 1:12 pm

Bonjour Hervé,

les suggestions sont toutes les bienvenues, je vais aujourd'hui aller faire une photo du point de rendez vous, pour mettre ici, et lorsque nous ferons le trajet pour le road book j'en rajouterais.
Oui vraiment de belles reliques dans cette abbatiale, il y aurait même un trésor de caché :lol:(dixit de vieilles archives ) mais personne n'a trouvé la planque à ce jour !

Avatar de l’utilisateur
pierresaab96
Messages : 419
Inscription : lun. août 28, 2006 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par pierresaab96 » mar. juin 02, 2009 1:29 pm

je pense que ca peut le faire aussi pour moi ,reste a savoir combien de km séparent lancieux de ce point de rencontre !!!

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mar. juin 02, 2009 1:58 pm

65 kms Pierre ;)

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mar. juin 02, 2009 5:37 pm

Demain je fête mes 1 an en Saab, je boirais un verre à votre santé, Messires ;)

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par Golfhunter » mar. juin 02, 2009 10:10 pm

Déjà 1 an ??!! Santé alors !! :hello: :hello:

ptitphoque
Messages : 84
Inscription : dim. oct. 16, 2005 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par ptitphoque » mar. juin 02, 2009 11:55 pm

J'ai comme l'impression que vous le faites exprès pour ne pas me voir dans les meetings :pt1cable:

Parce que bien entendu, le 12 juillet, j'ai programmé (depuis déjà 2 bons mois) une fabuleuse sortie dans la région de Paimpol pour un autre club.

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mer. juin 03, 2009 12:59 am

Demat Ronan,
eh bien désolé mauvaise impression, et dommage que tu ne puisses être là !

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mer. juin 03, 2009 1:02 am

Déjà 1 an ??!! Santé alors !! :hello: :hello:
:whistle: j'attendais de toi un poème, une chanson ... t'es faiblard sur le coup Jeff :lol:

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mer. juin 03, 2009 1:23 am

Une vue ensoleillée de l'esplanade de Paimpont, point de ralliement :

Image

Je vais pouvoir préparer un road book dans les règles de l'art grâce à un ami et son logiciel, personne ne pourra se perdre :lol:
J'ai contacté aujourd'hui Robin, organisateur des Swedish Days en Angleterre, il ne pourra malheureusement pas se joindre à nous, il est de mariage ( son frère ) ce week end là.
J'envoie une invitation au GWS, parce qu'ils sont juste de l'autre côté du Channel :
www.greatwesternsaabs.co.uk

Avatar de l’utilisateur
pierresaab96
Messages : 419
Inscription : lun. août 28, 2006 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par pierresaab96 » mer. juin 03, 2009 4:17 pm

65 kms , je viendrai avec ma 96 alors , cool ......

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par maxence22 » mer. juin 03, 2009 9:25 pm

heuaammmmmmm ;; rectification .. je viens de voir ça ... j'ai une copine qui va reserver un week de 4 jours en thalasso avec moi ( invité ) !! a ces dates la justement !!

je confirmerai plus tard si c'est annulé ou reporté !!! :hello:

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Des Trolls en Brocéliande le 12 juillet

Message par alan » mer. juin 03, 2009 11:27 pm

Attention Yvan, tu sais pas ce que tu peux perdre : j'ai déjà prèvu la piste d'accélération en sortie de resto :pt1cable:

Verrouillé

Revenir à « Ouest »