De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Avatar de l’utilisateur
STEED
Messages : 190
Inscription : ven. oct. 10, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par STEED » lun. déc. 15, 2008 8:42 pm

J'ai été très heureux de faire la connaissance des SAABISTES présents à ce meeting RENNAIS...AERONAUTE et sa compagne, CELESTE,MAXENCE22,TOURNESOL et ALAN....MERCI pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez réservé...cela donne bien envie de rééditer...!!! SAABLUTATIONS.

Avatar de l’utilisateur
vinc_pno
Messages : 9159
Inscription : dim. août 14, 2005 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par vinc_pno » lun. déc. 15, 2008 9:29 pm

bin oui les photos elles sont ou ?

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par vasco » lun. déc. 15, 2008 10:01 pm

c

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par vasco » lun. déc. 15, 2008 10:03 pm

fourchu le doigt
donc,
c'est vrai ça donnez nous envie quoi !

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par vasco » lun. déc. 15, 2008 10:05 pm

elle est belle ma voiture non ? j'men lasse pas en avatar [:wise901:9] :lol: [:fragdoktor] [:jey59]

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par chrisyl » lun. déc. 15, 2008 11:00 pm

Super ta voiture ! ;)

D'autre part ce qu'il y a de bien quand il n'y a pas de photos lors d'un meeting c'est qu'on ne peut pas les critiquer ! :heink:

Avatar de l’utilisateur
STEED
Messages : 190
Inscription : ven. oct. 10, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par STEED » lun. déc. 15, 2008 11:06 pm

Ben là les gars...pas facile pour les photos...nous nous sommes retrouvés en fin de P.M et la nuit pointait déjà le bout de son nez...nous nous sommes vite rentrés. devant un verre...MAIS AVANT...j'ai eu l'immense plaisir de faire un tour avec MAXENCE22 et sa 9-5 AERO prépra 320CV!!!
trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
STEED
Messages : 190
Inscription : ven. oct. 10, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par STEED » mar. déc. 16, 2008 12:24 am

L'mportant pour moi était déjà de parcipiter....et de prendre contact avec les SAABISTES présents....et puis nous n'avons pas tous le reflex REFLEX...non!!!!

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par alan » mar. déc. 16, 2008 1:52 am

Mea culpa,

je crois bien que personne n'a fait de photos :???:
Pour ma part rien de bien étonnant, j'aime pas trop les appareils photos et téléphones mobiles :non:
Bien heureux d'avoir fait connaissance avec les Saabistes suscités, et suis de bon coeur prêt à m'investir pour réitérer, sur une journéé ou deux avec ballade conséquente ... ;)
Merci encore à Cécé pour cette initiative ! :hello:

Alan

Avatar de l’utilisateur
Cece95
Messages : 4224
Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par Cece95 » mar. déc. 16, 2008 1:56 am

en fait on s était donné rendez vous tranquile dans le bowling pour prendre un verre et voila qu en fait il y avait une soirée organisé en l honneur de je ne sais meme pas qui, j ai pas areter de parler chiffon avec alan tout le long du truc.Le mec faisait son discours sur l estrade et nous a l ariere de la foule blabla saab ......Bref le truc c est que pour leur soirée il avait prévu de la boisson bio et des petits four pour 600 personnes et il n y en vait que 200 au final.Donc forcement la mini équipe du ssc a du se retrousser les manches pour finir les petites fours et la boisson.
Du coup les photos sont un peu flou lol.....
Sinon comme d hab sympa de voir des nouvelles tetes et personalités

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par vasco » mar. déc. 16, 2008 2:45 am

en fait on s était donné rendez vous tranquile dans le bowling pour prendre un verre et voila qu en fait il y avait une soirée organisé en l honneur de je ne sais meme pas qui, j ai pas areter de parler chiffon avec alan tout le long du truc.Le mec faisait son discours sur l estrade et nous a l ariere de la foule blabla saab ......Bref le truc c est que pour leur soirée il avait prévu de la boisson bio et des petits four pour 600 personnes et il n y en vait que 200 au final.Donc forcement la mini équipe du ssc a du se retrousser les manches pour finir les petites fours et la boisson.
Du coup les photos sont un peu flou lol.....
Sinon comme d hab sympa de voir des nouvelles tetes et personalités
Ben c'est à dire qu'on aurait été heureux... De pouvoir voir des photos, nous z' autres les absents de ce meeting ! :whistle:

Salutations à Celeste et Hervé ( Apéronaute ) rencontrés à Nantes il y a... Pffffffff, presqu'un an déjà ! :hello:

Si vous refaites un truc, et que j'arrive à être nantais à cette occasion... :ange:
bin oui les photos elles sont ou ?
ben oui d'accord, mais alors c'était pas un meeting, hein chefs, c'était juste une tite rencontre sympa pour boire
l'excédent, et vous avez attaqué le spécial à qu'elle heure :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par Aeronaute » mar. déc. 16, 2008 12:06 pm

Effectivement personne n'a pris de photos je crois... mais comme déjà dit la luminosité ne s'y prêtait pas trop, et les voitures n'étaient pas garées les unes à côté des autres (Tournesol avait d'ailleurs eu la gentillesse de garer son gazogène à l'écart pour éviter d'endommager nos merveilles en cas d'explosion intempestive ;) ).

Sinon, rien à redire au niveau de l'organisation, Cécé nous avait préparé un buffet du tonnerre, du coup pas mal de pique-assiette en ont profité pour se joindre à nous alors qu'ils n'avaient même pas de Saab !!!!!

Heureux d'avoir fait connaissance avec Alan, Tournesol et Steed, dommage qu'ils n'aient pu rester pour le bowling où l'on s'est bien éclaté avec Maxence et Cécé.

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par maxence22 » mar. déc. 16, 2008 12:39 pm

bha oui .... les photos .; on a zapper !!!! il faisait froid dehors !!! c'était tres sympa ..... rencontres de nouveaux saabistes !!!! essai de l'aeromobile avec steed !! au début ça fait tjs bizzare + de 300 cv !!! :D :D :D , d'ailleurs la saab de tournesol avait un stage 3 aussi !!! et la meme ligne que moi !!!

c'est vrai que quand on a vu tous les buffets dans le bowling !!! on s'est ouahhh , on vas rester içi !!!! on a profiter du buffet et des boissons !! trop cool !!!
j'ai eut un peu la honte quand pendant le discours , on parlait dans le fond et que tout le monde s'est retourné et moi en face !!! ouipsss, le tete au ras de la table [:ben-der:1] [:ben-der:1]

apres petit repas , pizza , galette ... a coté du bowling et ensuite parties de bowling !!! on a bien rigoler !!! et mine de rien on est rentré vers minuit !!! ça passe vite !!!

a une prochaine fois !!!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:


Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par alan » mar. déc. 16, 2008 12:47 pm

Qui a gagné au bowling ? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par Aeronaute » mar. déc. 16, 2008 12:59 pm

euh... c'est plus compliqué que ça... en fait, le score importait peu pour Céleste par exemple, qui s'attachait à atteindre la plus grande vitesse possible, il y avait un radar sur le bord de la piste qui mesurait la vitesse de la boule, et pour ça on doit admettre que Cécé est très fort, il avait au moins mis un stage 3 :D :lol: .

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par alan » mar. déc. 16, 2008 1:14 pm

Il fait peu d ebruit mais il est fort Céleste, n'est il pas ?

Avatar de l’utilisateur
Cece95
Messages : 4224
Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par Cece95 » mar. déc. 16, 2008 1:35 pm

hein qu il est fort ce cécé ???? oh oui crie la foule en délire..... :lol:
Bon ca fait toujours du bien de réver ......, mais en tout cas c est mon 2 eme meeting saab apres celui de nantes , vraiment tres sympa de relier les pseudo virtuel a des personalités hautes en couleur .Va falloir que je réflechisse au meeting national ...

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: De retour DU MEETING de RENNES ce 15 décembre

Message par alan » mar. déc. 16, 2008 1:40 pm

Lohéac ? :pt1cable:

Répondre

Revenir à « Ouest »