Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » dim. févr. 19, 2006 2:53 pm

2004, 2005, et cette année 2006 ...


la troisième édition du Meeting SSC se prépare !



Image



Cette année on recommence ! Date, Lieu, Participants .... tout est à discuter !
Les propositions, les idées seront à proposer ici même ....
On vas retenir le meilleur, qui arrangera un maximum de personnes !

Je proposerai mon idée et celle de Saabimero prochainement :sol:
Idem pour les autres, merci de renouveler votre proposition ici même ! ;)

Un sondage, visible ici http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 5624-1.htm nous indique une préférence sur le mois de Juin ou de Septembre


A vos claviers .... pour que ce Meeting 2006 soit un week end inoubliable ! :sol:


Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par Golfhunter » dim. févr. 19, 2006 4:14 pm



Ca y est ca bouge !! Chouette on va enfin savoir le pourquoi et le comment de la chose.
Reims, Bourgogne, Auvergne, Bordeaux ,sachant qu il y aura toujours des décus au terme de la décision prise, l essentiel réside dans la tenue et le contenu de ces quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
spacemarmotte
Messages : 3142
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par spacemarmotte » dim. févr. 19, 2006 5:10 pm

( qu'est-ce qu'elle est belle la 3éme ;) )

Si on commençait par un récapitulatif de projets proposés ??

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » dim. févr. 19, 2006 5:53 pm

Je me lance ! ;)

Mon père et moi avont eu l' idée de vous accueillir sur Metz

-Accueil le samedi matin au CCSTA ( club de véhicules d' époque dont est membre mon père )

-Présentation de ses sonetts, saab 96 2temps en version " d' origine " et " rallye car ", avec baptème, promenade et cours d' histoire ! :D D' autre voitures egalement visible comme Jaguar, Traction, Alpine, Hotchkiss ....
Sans oublier l' apéro et le repas du midi, sur place ou sur un autre endroit !

Image Image

-Ballade l' après midi dans les environs, avec points d' arrêt ( à définir mais déjà des idées ! )
Le soir repas dans un jolie restau, avec hebergement par la suite ou fiesta en ville pour les plus fort ! :D

Le dimanche à définir, Daniel ( Saabimero ) se propose pour fusionner le meeting du Saab France avec le notre, donc il aurait quelques idées egalement, je lui laisse la place pour nous expliquer ;)

Donc je reviens à un point important, le lieu. On a beaucoup discuté avec Daniel est on tiens à ce que ce Meeting soit placé le mieux possible géographiquement, pour aider ceux qui sont très loin. Metz n' est pas le lieu idéal c' est sûr ! :sweat:

Donc une possibilité de le rapprocher d' Auxerre ou Orléan. Reste à savoir qui s' en occupe ! Pour ma part je peux m' occuper de l' organisation si le choix de Metz est retenu, avec bien sur une date pour début septembre car mon père reprend l' avion vers le 15/09, et il serait dommage de le faire ici sans lui !

Voici pour ma proposition, je laisse la place ;)

:hello:

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par artlou » dim. févr. 19, 2006 10:20 pm

ben moi qui n'ai j'avais participé à un grands meeting national, j'aimerais bien avoir une fusion avec le scdf le ssc et saabiméro.

ca ferais un super trucs, le lieu et l'endroit m'importe peu, le tout c'est l'emplois du temps je me plirais au descision, des plus performants.

mais le centre ce serais bien pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par Saabiste17 » dim. févr. 19, 2006 11:51 pm

ben moi qui n'ai j'avais participé à un grands meeting national, j'aimerais bien avoir une fusion avec le scdf le ssc et saabiméro.
Tu aura donc droit à un bizutage en règle... Héhéhé

faxydid

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par faxydid » lun. févr. 20, 2006 12:23 am

Peu importes l'endroit pour ma part mais les personnes sur place devront tout organiser dans les moindres détails.
Si c'est sur la région de METZ je m'occupe d'organiser une visite d'un gros ouvrage de la ligne MAGINOT (trés interessant a visiter pour les passionnés de mécanique).

didier

Avatar de l’utilisateur
aspect-geek
Messages : 2417
Inscription : lun. mars 29, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par aspect-geek » lun. févr. 20, 2006 12:27 am

la ligne MAGINOT
Ca me tente bien ça :)

Avatar de l’utilisateur
sexspot
Messages : 2315
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par sexspot » lun. févr. 20, 2006 12:59 pm

Si ca se passe sur Metz compter sur moi pour un coup de mains. La ligne maginot est un incontournable a voir.

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par Golfhunter » lun. févr. 20, 2006 4:54 pm



Ya le mémorial de Verdun qui est à voir aussi .Mais l ambiance y est plutot au receuillement et pas trop à la gaudriole.Mais c est trés impressionant

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 6:58 pm

C' est vrai que c 'est très impressionnant à voir, d' ailleur je compte y aller prochainement !

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par AmiralAckbar » lun. févr. 20, 2006 8:04 pm

le site de l'ossuaire de douaumont vaut également son pesant de cacahuètes :jap:

c'est impressionnant toutes ces tombes alignées... pas pu visiter l'ossuaire c'était fermé lors de mon passage mais j'y retournerai


sinon pour revenir au meeting, je peux également filer un coup de main au cas où la lorraine emporte les suffrages :)

j'imagine bien un convoi de saab autour du lac de madine un beau week end de septembre :o

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 8:35 pm

Merci à ceux qui se propose pour le coup de main
On attend de voir avec Stel et Agnes, et ensuite, et en fonction de chacun on prendra une décision

Amiral tu dois connaitre le Mont Sec, au dessu de la Madine ! Agréable pour faire une étape et une série photos !
Avec en plus notre photographe officiel " JOE ", le résultat risque d' être magnifique ;)


Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par AmiralAckbar » lun. févr. 20, 2006 8:43 pm

oui je connais le montsec, je le vois presque de ma fenêtre :D

c'est vrai que ça offre un joli panorama, avec de la place pour se garer ce qui ne gache rien :)

Avatar de l’utilisateur
davidmorgan
Messages : 110
Inscription : mar. nov. 29, 2005 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par davidmorgan » lun. févr. 20, 2006 9:56 pm

Nos amis anglais aiment l'idée de Reims, voir la suite, mais je comprends cest pas le plus importante. Mais il y a quoi à Metz?

--------------------------------------------------------------------------------

An All European SAAB Meet at the Reims Circuit.

lovely venue

I'm also thinking that if we have a 170 mile drive from Boulogne to Reims we should be on the road around three hours so if we hit France around 10.00 am we should be in Reims for lunch, that would mean an early start for those living around the Southern end of the UK and possibly an overnight drive or stopover for the midlanders/northerners.. check in to our hotels/tents mid afternoon preparing ourselves for a gastronomical blow out that evening in some 50's Grand Prix hangout (includes pints of Old Speckled Hen)...

Up early ish , light breakfast and drive to the Circuit de Reims-Gueux for a few laps or more around the circuit (Le Mans style start optional) and after a lunch somewhere, head back to the UK not leaving too late as most of us will be looking at a seven hour drive plus crossing.

without firm prices being dug out I reckon its going to cost £120 per car (ferry and hotel) plus fuel although this is slightly cheaper in France

a picture of the field behind the grandstands... looks suitable for tents anyways...


faxydid

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par faxydid » lun. févr. 20, 2006 11:04 pm

On ne va tout de meme pas faire le meeting a REIMS sur un circuit automobile....pas un peu fan de champagne les english (le champagne ca se commande par correspondance)!! une rencontre sur un circuit auvergnat est prévu tres prochainement des que la date du grand meeting est arreté.
A Metz il y a ce que Churchill a visité en 1939 .........

didier

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 11:21 pm

On attend de voir le programme que l' on pourrait proposer sur la région Auxerre. A suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par kinou » lun. févr. 20, 2006 11:32 pm

Et un ptit tour du coté de MAGNY-COURT, région de NEVERS et près d'AUXERRE. Je connais un patron d'écurie de course(FIRST RACING qui doit faire courrir ALIOT et HALLYDAY SUR une Viper cette année), je pourrai lui demander s'il veut bien nous faire visiter ces ateliers (si à la date il n'y a pas de course). Si ca se fait vers AUXERRE je peut lui demander si vous pensez que ca peut intéresser des SAABistes............

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par turboaero » lun. févr. 20, 2006 11:34 pm

Une idée forte interressante, à retenir ! Merci Kinou on te tiens au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2006 : lieux et propositions !!!

Message par Saabiste17 » lun. févr. 20, 2006 11:37 pm

Il y a aussi le circuit du Mas du Clos dans la Creuse avec un très beau musée privé gavé de Ferrari de tous poils... J'avais déjà lancé l'idée l'an dernier ; je la relance ?

Verrouillé

Revenir à « National »