Meeting circuit de Navarra (nord de l'Espagne) 18/12/2016

Verrouillé
Sadic
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 11, 2016 1:00 am

Re: Meeting circuit de Navarra (nord de l'Espagne) 18/12/2016

Message par Sadic » lun. déc. 12, 2016 1:18 am

Note préliminaire: Ce message a été traduit par un traducteur automatique de l'espagnol. Je vous demande pardon des fautes de frappe.

Bonjour à tous les membres du Saab Sport Club.
Je suis Carlos, du Barcelone, membre de le Saab Club Espagne; j'ai une Saab 900i 8v sedan 1985, et je vous remercie d'avoir accepté ma demande d'inscription dans le groupe.

Je vous écris au nom du Club Saab Espagne pour annoncer un événement auquel nous participons et nous voulons partager avec la communauté saabiste européenne et française, especialment avec les pasionés de l'aspect sportif de la marque qui son club spécialement cultivé, comme je l'ai trouvé dans le circuit de Spa-Francorchamps lors de la célébration de IntSaab2012 a la Belgique.

Ceci est la journée portes ouvertes sur le circuit de Navarra ont eu lieu le dimanche 18 Décembre de 9-14 heures. Bien que l'événement est ouvert aux véhicules de tous les temps, l'organisation a fourni 3 boîtes pour Saab Club Espagne, de sorte qu'il ne sera pas nécessaire de laisser la voiture suedoise dans le parking extérieur.

Le programme comprend des visites guidées du circuit, slowlaps,
tours de vitesse au circuit per voitures de série et prêt pour la compétition, en plus des expositions de voitures classiques et démonstrations de étudiants de l'école de pilotage, ainsi que la possibilité de profiter de son fabuleux circuit de karting.
Pour les plus jeunes auront des attractions gonflables et autres jouissances.
L'entrée du site est gratuit, mais l'entrée de la voiture à la piste et karting être payént.

Le circuit de Navarra a été construit en 2010 dans la ville de Los Arcos, avec ahomologation par la FIA T1 & grade 2. Les installations sont à distance abordables de la France- en particulier pour qui conduisent Saab- et nous croyons qu'il peut être une option intéressante pour les amateurs qui vivent dans le sud de La France. Servir comme exemples 190km de Bayonne, 250km de Pau, 370 de Bordeaux ou des 470 de Toulouse. En outre, la Navarre est une région de merveilleuses attractions touristiques et pittoresques- avec le Parc Naturel Urbasa 40 km- et compris une cuisine qui va satisfaire à la célèbre goût français.

De Club Saab Espagne, nous serions honorés de la votre présence et participation. Pour un contact personnel, s'il vous plaît envoyez un email au [email protected] ou contacter notre représentant à cet événement, Monsieur Iñaki, (+34) 661 71 52 54

https://youtu.be/Tr8-1Er2CH0

Salutations Saabistes!

Att. Carlos
Barcelona, Espagne.
Saab 900i 8v sedan 1985

edit modo : modification du titre et modif libellé club

Sadic
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 11, 2016 1:00 am

Re: Meeting circuit de Navarra (nord de l'Espagne) 18/12/2016

Message par Sadic » lun. déc. 19, 2016 4:21 am

Chers membres du Saab Sport Club,
Dans hier, nous vivons une journée intense sur le circuit de Navarra, avec (enfin) quatre boxes exclusives pour Saab Club Espagne (www.clubsaabespana.com) et une participation réussie, et avec bon climat! Nous espérons que vous asistáis à la prochaine édition pour profiter avec nous du circuit.

Att. Carlos
Barcelona, Spagne.
Saab 900i 8v sedan 1985
www.clubsaabespana.com

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2852
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Meeting circuit de Navarra (nord de l'Espagne) 18/12/2016

Message par saabeibeu » jeu. déc. 22, 2016 12:00 pm

Merci pour l,invitation,mais 600 kms,c'est un peu trop. Plutot coté catalogne pour moi ;) :hello:

Verrouillé

Revenir à « International »