8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

faxydid

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par faxydid » lun. juil. 28, 2014 4:55 pm

Force est de remarquer que les sujets et les rassemblements ou rallyes d anciennes n attirent pas les foules, c est dommage, alors que parler de l achat d une saab 9.3 biopower remplit des pages inutiles entieres du forum.

Pour ma part j ai et je participe suffisemment depuis 10 ans aux rassemblements, salon, rallyes et a l organisation....pour huy j y etais en participant a la premiere edition.

Apres je suis bien conscient que les priorités de chacun ne sont pas la voiture, surtout par les temps qui court.

Bon rassemblement a ceux qui y vont.

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6117
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par Discostu » lun. juil. 28, 2014 6:09 pm

Force est de remarquer que les sujets et les rassemblements ou rallyes d anciennes n attirent pas les foules, c est dommage, alors que parler de l achat d une saab 9.3 biopower remplit des pages inutiles entieres du forum.

Pour ma part j ai et je participe suffisemment depuis 10 ans aux rassemblements, salon, rallyes et a l organisation....pour huy j y etais participant a la premiere edition.

Apres je suis bien conscient que les priorités de chacun ne sont pas la voiture, surtout par les temps qui court.

Bon rassemblement a ceux qui y vont.
Alors tu n'as rien compris à Saab. Les anciennes c'est bien mais la majorité des propriétaires de Saab roulent en modernes. Toi tu trouves qu'ils remplissent des pages inutiles mais en attendant ils font vivre une marque et notre forum.
On pourrait faire un club intégriste replié sur lui-même et excluant les propriétaires de modernes.. Et ça servirait à quoi ?? s'auto satisfaire parce qu'on est propriétaire d'une vraie Saab. C'est quoi une vraie Saab ? Celle avec un moteur Dkw, un moteur ford ou celle avec le moteur Triumph ?
Tu étais à Huy première édition. Moi je n'y étais pas mais en 2010 et en 2013 je ne t'ai pas vu.
J'étais à Paris pour le Save Saab de 2010 sur la place de la Concorde.. Il devait y avoir une dizaine d'anciennes.




faxydid

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par faxydid » lun. juil. 28, 2014 7:22 pm

On va arreter la, on s est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 7687
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par toto435 » lun. juil. 28, 2014 8:30 pm

Bah ce qui est sûr déjà, c'est que la Pologne c'est pas la porte à côté.
Alors oui, j'adore Saab. Mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de consacrer mes vacances pour aller à un rassemblement.
[size=0]Et accessoirement, peut-être la peur de tomber en panne sur le chemin :whistle:
[/size]

Certes la Pologne est un beau pays, mais si j'y vais un jour, ça sera en avion je pense :p
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par egillon92 » mar. juil. 29, 2014 12:43 am

Alors tu n'as rien compris à Saab. Les anciennes c'est bien mais la majorité des propriétaires de Saab roulent en modernes. Toi tu trouves qu'ils remplissent des pages inutiles mais en attendant ils font vivre une marque et notre forum.
On pourrait faire un club intégriste replié sur lui-même et excluant les propriétaires de modernes.. Et ça servirait à quoi ?? s'auto satisfaire parce qu'on est propriétaire d'une vraie Saab. C'est quoi une vraie Saab ? Celle avec un moteur Dkw, un moteur ford ou celle avec le moteur Triumph ?
Tu étais à Huy première édition. Moi je n'y étais pas mais en 2010 et en 2013 je ne t'ai pas vu.
J'étais à Paris pour le Save Saab de 2010 sur la place de la Concorde.. Il devait y avoir une dizaine d'anciennes.
[:egillon92] David
J'étais au save SAAB aussi à concorde, puis à santa lucia avec saab france à invalide et enfin à we are saab we are many à école militaire (une pensée émue pour Nic au passage)
Et depuis 4 ans j’écume les rassos pour partager IRL cette passion que nous entretenons tous à notre manière.
C'est cette ferveur qui m'a fait adhérer au SSC, cette concrétisation sur le terrain d'une activité virtuelle sur un forum.
Chacun selon ses envies ses compétences ses possibilités entretient cette flamme.
J'ai commencé avec une Moderne à l'époque (une 9000 la mal aimée :love: continué avec une 9.5 phase 3 la super mal aimée !!!) et maintenant avec une classique en plus de ma dame EDNA.
Toutes m'ont donné du plaisir et la satisfaction d'une marque à part.

Vraie SAAB, fausse SAAB, je ne sais pas ce que cela veut dire.
De toute façon une SAAB ce n'est jamais être comme tout le monde et c'est cela qui nous fédère.
Nous sommes trop peu nombreux pour nous diviser :D

Allez vive saab, save saab :bounce: :bounce: :bounce:
Chacun à notre manière entretenons la flamme :love: :sol:

Avatar de l’utilisateur
rallye2jfd1
Messages : 1264
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am
Localisation : 59158 THUN ST AMAND

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par rallye2jfd1 » mar. juil. 29, 2014 10:52 am

OUPS ! je ne voulais pas entamer une polémique...
Alors nous serons 2 voitures françaises d'après le liste des quelques 175 véhicules inscrits...
Pour ma part je profite du voyage pour visiter la Pologne, d'abord par le "prétour" et puis durant les 15 jours suivants.
Mon seul problème étant la langue...
Pour ma part je ne roule qu'en SAAB de + de 20 ans, mais il est vrai que lors de ma vie professionnelle je possédais des SAAB modernes.
Saab 93B 1958 Saab 95 1965 Saab 900 T8 coupé 1986 Saab 900 T8 coupé 1987 Saab 900 I8 sedan 1987 Saab 900 cab BP 1992 Saab 9000 Aéro 1993 Saab 9.3 2.0 BIO 2008

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: 8 au 10 Aout 2014 - Intsaab 2014 en Pologne

Message par egillon92 » sam. août 16, 2014 12:58 pm

Hello,
Alors c'était comment ?
Qui nous fait un CR dans la section prévue ?
J'ai ouvert le sujet ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ret ... _176_1.htm

JF l'honneur te revient de l'enrichir ;)

Verrouillé

Revenir à « International »