ben si on peut faire un joli parcours dans un joli temps genre 3h et des patates (tout en respectant les limites : 3 pv en 3 mois, c'est bon j'ai donné...), ça serait kiool...ben c'est pas exactement ce qui était prévu, je voyais ca en passant par saint louis, puis apres ferrette, lucelle etc, les routes sont plus jolies...
on est d'accord alors (je parlais pas des étapes et pauses popo, kawa, etc)ben 3h ca me parait optimiste en convoi et avec des étapes pour attraper les gens.
Mon dernier trajet Le Coty - Strasbourg m'a pris 3h15 environ en roulant aux limitations (ni en dessous, ni au dessus)...
Donc je compte sur un bon 3h30-3h45...
Voici le trajet proposé A35 jusqu'à Mulhouse, puis direction Burnhaupt pour chercher Fabien. Cap ensuite sur Lucelle par les petites routes - entrée en suisse - direction le Côty par les petites routes.ben si on peut faire un joli parcours dans un joli temps genre 3h et des patates (tout en respectant les limites : 3 pv en 3 mois, c'est bon j'ai donné...), ça serait kiool...
De toute facon si personne n est a l heure,y aura pas grand chose a manger.Ne vous en faites pas, c'est dès 11h et c'est un apéro qui fera aussi repas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités