Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par Battle » mer. sept. 27, 2006 11:42 am

C'est prévu pour quand ? :miam:

Avatar de l’utilisateur
cassou1
Messages : 19
Inscription : dim. juin 25, 2006 2:00 am

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par cassou1 » mer. sept. 27, 2006 12:01 pm

lapon réflechit à une date!

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » mer. sept. 27, 2006 6:33 pm

je reflechis à un truc.... un concept à definir.... reponse pour la fin de semaine maxi....

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » jeu. sept. 28, 2006 1:55 am

au debut j'avais pensé à organiser un truc un peu en solo pour que les personnes de la region centre se rencontrent... un truc simple comme on a pu faire sur orleans: un apero ou une bouffe, on se marre une soirée et basta... C'est plus mon truc. Apres si faut organiser un vrai meeting, avec des dizaines de saabistes, une logistique et tout et tout.... alors là... héhéhé... je retourne en lapland peinard.... héhéhé...
J'avais pensé un ptit truc pour une dizaine de personnes.... voili voilou.... Apres je dis pas faire une ou deux exceptions (bah oui battle j'ai meme pas pris le temps de bavarder avec toi chez stel et agnes) ou bien on fait un vrai meeting et sweden prend le relai car il maitrise le sujet.... héhéhé....

Sinon pour les orleanais, j'organise une expo peinture puis grosse chouille avec repas et coktail reunionnais à la salle polyvalente madeleine à orleans vendredi 6 octobre.... spectacle de danse moderne et ptit groupe de musique à l'appui.... 5 euros.... plein de monde sympa.

Avatar de l’utilisateur
cassou1
Messages : 19
Inscription : dim. juin 25, 2006 2:00 am

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par cassou1 » jeu. sept. 28, 2006 2:11 am

c'est tes oeuvres que tu exposes

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par Battle » jeu. sept. 28, 2006 10:25 am

au debut j'avais pensé à organiser un truc un peu en solo pour que les personnes de la region centre se rencontrent... un truc simple comme on a pu faire sur orleans: un apero ou une bouffe, on se marre une soirée et basta... C'est plus mon truc. Apres si faut organiser un vrai meeting, avec des dizaines de saabistes, une logistique et tout et tout.... alors là... héhéhé... je retourne en lapland peinard.... héhéhé...
J'avais pensé un ptit truc pour une dizaine de personnes.... voili voilou.... Apres je dis pas faire une ou deux exceptions (bah oui battle j'ai meme pas pris le temps de bavarder avec toi chez stel et agnes) ou bien on fait un vrai meeting et sweden prend le relai car il maitrise le sujet.... héhéhé....

Sinon pour les orleanais, j'organise une expo peinture puis grosse chouille avec repas et coktail reunionnais à la salle polyvalente madeleine à orleans vendredi 6 octobre.... spectacle de danse moderne et ptit groupe de musique à l'appui.... 5 euros.... plein de monde sympa.

Je te pardonne... Si tu viens en Dauphiné début novembre !! :D ;)

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » jeu. sept. 28, 2006 10:36 am

c'est tes oeuvres que tu exposes
Non. Dans le cadre de mon travail, nous avons créé une assos qui permet d'ouvrir le travail de certains artistes sur des lieux d'exposition... y'a vraiment des trucs bien.


[quotemsg]Je te pardonne... Si tu viens en Dauphiné début novembre !! :D ;)[/quotemsg]
Ca me parait compromis... pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par Battle » jeu. sept. 28, 2006 10:44 am

*boude, véxé*

Bon, tant pis, spa grave !! ;)

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » jeu. sept. 28, 2006 7:50 pm

completement compromis.... j'aurais bien aimé retourné dans cette region, j'ai bossé en centre de reeducation à st hilaire du touvet... parapente et compagnie....

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » ven. sept. 29, 2006 7:53 pm

Une ébauche de projet à confirmer: programme sur une journée a priori pour les locaux de la region: Rv au parc de chambord le matin, repas le midi chez cassou1 (restau), prix du repas encore à definir, et ensuite prendre des routes sympas jusqu'au chateau de cheverny ou d'amboise ou les deux.... maxi 10 à 15 personnes à definir assez vite....
Je pensais au 21 octobre? Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17216
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par Jeje » ven. sept. 29, 2006 11:51 pm

octobre et novembre je ne pourrai pas pour raison financière, désolé :(

Avatar de l’utilisateur
le lapon
Messages : 7306
Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
Localisation : Cantal

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par le lapon » sam. sept. 30, 2006 3:33 am

si tu n'es pas là jéjé, c'est plus pareil... en tout c'est pas une journée qui couterait cher.... on reste dans ton coin, pas beaucoup d'essence, et juste un restau raisonnable....
Mais bon... les travaux ca coute cher...

Je laisse l'idée ici et on voit ce que ca donne.... Sinon je repousseraios à plus tard... l'année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17216
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy

Re: Entre Loire et Chambord : avant Noël ?

Message par Jeje » dim. oct. 01, 2006 6:49 pm

pas mal de frais sur les voitures à venir d'ici le 1er trimestres 2007 alors en attendant on met entre parenthèse le "superflue", le meeting chez stel était déja un gros extra.

Il ne faut pas que ça vous empechent de faire la fete hein !!!

:hello:

Répondre

Revenir à « Centre »