Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Répondre
turboxav
Messages : 121
Inscription : mer. avr. 09, 2008 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par turboxav » lun. mai 05, 2008 11:38 am

Bonjour, j'ai appris hier qu'avait lieu tout les premiers dimanches matin de chaque mois un rassemblement sur l'esplanade du chateau de Vincennes....
Je m'y suis rendu et j'ai été étonné de ne voir que 4 saab ( 3 900 t16 dont un cab et un 9000 t16 s-line ) du club esprit saab, des gens charmand par ailleurs, mais personne du SSC ???
Vu le nombre de saabistes en RP je m'attendait à un déferlement de saab....mais non.
Ce rassemblement hebdomadaire ne serait il pas l'occasion de se rencontrer entre saabistes parisiens....
peut être à méditer et à voir avec le lions club de vincennes qui apparement organise la rencontre ?...

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par artlou » lun. mai 05, 2008 1:53 pm

ben le cab bleu c'était moi.

c'est la voiture officielle du SSC, c'est pour ca qu'elle est bleue comme les couleurs du SSC :D .

il y a aussi une concentration au chateau de morsang sur orge, il faut que je mettes les dates :jap: .

perso je ne préviens pas quand j'y vais, car c'est plutôt pour mon plaisir là j'ai eu l'opportunité de monté sur l'esplanade car tony de l'esprit saab manque un peu de participant à ce que j'ai compris.

en plus j'y vais jamais en saab normalement.

turboxav
Messages : 121
Inscription : mer. avr. 09, 2008 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par turboxav » lun. mai 05, 2008 2:08 pm

Il est vrai que nous n'avons pas eut trop le temps de discuter, mais ce fut un plaisir d'admirer ta belle 900 cab sous un soleil radieux dominical.
pour ce qui est de Morsang tony m'en a aussi parlé....
Mais je pense quand même que les saabistes parisiens pourrait en profiter pour faire un petit stand SSC.....

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par helterskelter » lun. mai 05, 2008 5:02 pm

J y suis passé aussi en fiat 500, j 'ai vu 2 coupés 900 immatriculés ds le 91 vers le fond, mais personne autour.
Je suis un peu compléxé a ce sujet, car je trouve que nos 900 ne sont pas assez vieilles pour y participer, je me gourre sans doute, mais c'est mon feeling.

turboxav
Messages : 121
Inscription : mer. avr. 09, 2008 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par turboxav » lun. mai 05, 2008 6:56 pm

Sauf erreur de ma part il y a plusieurs catégories de véhicules, classés par année, mais il est assez difficile d'y faire entrer son véhicule....
Mais je vais tenter de me renseigner afin que tout les saabistes puissent y avoir leur place, surtout les oldies et classics....
les deux 900 en 91 appartiennent à des menbres de l'esprit saab...

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par blayac94 » lun. mai 05, 2008 11:08 pm

J'y vais régulièrement, mais ce week-end, j'étais aux Pays-Bas (ou j'ai vu plein de Saab et anciennes). En fait pour pouvoir rentrer dans le cercle, il faut une auto antérieure à 1975 (pourtant des fois il y a des Ferrari récentes!!!!?????) En tout cas trés sympa Vincennes....sujet déjà traité ceci-dit....

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par artlou » lun. mai 05, 2008 11:45 pm

moi j'suis rentré sans probléme j'ai dit que je venais de la part de sweden :lol:

turboxav
Messages : 121
Inscription : mer. avr. 09, 2008 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par turboxav » mar. mai 06, 2008 10:45 am

J'y vais régulièrement, mais ce week-end, j'étais aux Pays-Bas (ou j'ai vu plein de Saab et anciennes). En fait pour pouvoir rentrer dans le cercle, il faut une auto antérieure à 1975 (pourtant des fois il y a des Ferrari récentes!!!!?????) En tout cas trés sympa Vincennes....sujet déjà traité ceci-dit....

Je n'avais pas trouvé de sujet s'y rapportant.....
ceci dit cela serait un plaisir de se rencontrer dans un mois.. ou à poigny si je peux m'y rendre....

Avatar de l’utilisateur
Jb64
Messages : 1868
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par Jb64 » sam. août 02, 2008 9:02 pm

Des gens motivés et/ou desoeuvrés pour y aller demain matin (3 Aout)...enfin si il y a qq chose en cette période de vacances!!!

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par blayac94 » dim. nov. 02, 2008 2:34 pm

J'avais amené un pote passionné d'ancienne le 1er dimanche de Janvier, et lè rien: comme il y avait le marathon, je me suis dit qu'ils avaient annulé le rassemblement; on a remis ça aujourd'hui, et juste 4 Mustang.
Je me suis renseigné, et on ma dit que lorsqu'il n'avait pas lieu à Vincennes, il se faisait devant l'hotel de ville de Nogent /Marne, pas loin.
Je trouve que c'est plus sympa, car il n'y a que des passionnés, moins de badauds de passage. on a passé une super matinée!!!ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
TRAMBER
Messages : 587
Inscription : mar. mai 29, 2007 2:00 am
Localisation : Charente

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par TRAMBER » dim. nov. 02, 2008 3:41 pm

alors la je ne comprend pas je reviens de vincennes des tas de belles bagnoles + ou - 15 mustang,des talbot (2)des pigot,2 renault ect et surtout un beau soleil j ai vu 2 saab 1x 900 turbo du 94 et 1x9-3 en ww du73 c est peu!!!!!!!!!!!
vincennes c est pour les leve tard du dimanche rien avant 11h/12h
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par blayac94 » dim. nov. 02, 2008 4:43 pm

Salut tramber,
J'y étais à 9H30, à mon avis les connaisseurs sont passés par Vincennes et Nogent , car on voit bien que ça arrive pendant que d'autres repartent.Les Mustang sont souvent à part sur la droite du chateau....dommage, on s'est loupé...à une prochaine fois!
Pour Nogent une seule Saab, la mienne.

Avatar de l’utilisateur
andersen
Messages : 1717
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par andersen » jeu. janv. 29, 2009 12:05 pm

Salut,

Je suis jamais allé à Vincennes... Je ferais bien un tour Dimanche. Qui est -ce qui y va ?

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par chrisyl » jeu. janv. 29, 2009 1:35 pm

Moi ! Je tente d'y aller.

PY???
Ralph ???

D'autres ?

Avatar de l’utilisateur
rim
Messages : 81
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par rim » jeu. mars 12, 2009 11:24 am

ben le cab bleu c'était moi.

c'est la voiture officielle du SSC, c'est pour ca qu'elle est bleue comme les couleurs du SSC :D .

il y a aussi une concentration au chateau de morsang sur orge, il faut que je mettes les dates :jap: .

perso je ne préviens pas quand j'y vais, car c'est plutôt pour mon plaisir là j'ai eu l'opportunité de monté sur l'esplanade car tony de l'esprit saab manque un peu de participant à ce que j'ai compris.

en plus j'y vais jamais en saab normalement.
Hi
et les dates pour les concentrations au chateau de Morsang s/ Orge? Sont-elles établies?

merci

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par helterskelter » lun. mars 23, 2009 11:15 pm

Prochain vincennes en anciennes dimanche 5 avril, qui est partant pour un p'tit café la bas ?

Avatar de l’utilisateur
chrisyl
Messages : 3778
Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par chrisyl » mar. mars 24, 2009 9:19 am

Pas certain encore.

Je vous tiens au jus ...

Avatar de l’utilisateur
spider
Messages : 37
Inscription : lun. janv. 05, 2009 1:00 am

Re: Vincennes 1er dimanche de chaque mois

Message par spider » mar. mars 24, 2009 1:14 pm

Comme je serais chez mes parents j'y serai surement le dimanche 5 avril (en saab 9.3 ex900 ou en jaguar x type), s'il y en a d'autre faite moi signe... vers quelle heure?

Répondre

Revenir à « "zotres clubs" »