ligne inox

Boite de vitesses Carburants alternatifs Echappement Embrayage Moteur Préparation Turbo
saab 95 bio

Re: ligne inox

Message par saab 95 bio » mer. oct. 01, 2008 6:19 pm

Bonjour à tous,je suis d'avis de changer ma ligne d'échappement ( saab 9.5 2.3T 170CV GPL ) pour une ligne INOX de chez RBM.Quand pensez-vous ??? :)
Vu le prix demandé,je crois que c'est un bon investissement ( entre 600 et 700 € pour l'intermédiaire et le silencieux + les raccords) car il est garanti à vie du véhicule . ;)
A+
JEFF :hello:

tournesol

Message par tournesol » mer. oct. 01, 2008 9:29 pm

Aucun interet sans au moins le stage 2 au moins désolé de vouloir prservé ton portefeuille pour si peu de plus value de plus en gpl il n'y a pas d'oxydation accentuée sur les metaux

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. oct. 02, 2008 11:29 am

Par contre pour une essence , une ligne directe sans intermédiaire offre plus de punch non?
pas dit....tu aura surtout plus de bruit ce qui te donnera l'impression d'allé plus vite :bounce:

Je suis pas sur de mes sources mais on ma dit qu'il fallait un minimum de retenu des gaz d'échappement pour que tes rendement soit bon. plus c'est libre plus les flammes vont loin dans le collecteur pas bon pour le turbo.... :fou:

Bon après c'est pas un mécano qui ma dit sa ( car je voulais le viré sur ma watoure :sol: ) . J'ai peu être tord.. :sweat:

Répondre

Revenir à « mécanique »