L'injecteur aspirateur

Autoradio Chauffage et Climatisation Electricité Eléments intérieurs
truf

Re: L'injecteur aspirateur

Message par truf » dim. sept. 19, 2010 5:06 pm

Alors voilà comme j'en entendais parler dans plusieurs posts je me suis enfin décidé ce Week end et j'ai loué un de ces appareils chez kiloutou pour mes titines.
(Je ne crois pas avoir vu de topic spécifique alors je me permets d'en ouvrir un)
Déjà le prix 21€50 du samedi midi au lundi midi pas cher !
Ensuite le résultat est assez impressionant pas tant au niveau avant/après même si c'est clair ça rafraichit nettement l'intérieur.... Mais c'est surtout lorsqu'on vide le residut du travail que l'on s'aperçoit de l'effet !!
Je posterais plu tard quelques photos mais alors la noirceur de l'eau et la couche de poils,saletés et poussières au fond du bac de récupération est impressionnant !! Et pourtant les voitures ne paraissaient pas sales...
Bref le rapport qualité/prix me parait très honnête, perso j'en au profité pour faire les 3 saab de la maison (et oui trois saab et du cuir nulle part... ) et j'en suis très content.

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » dim. sept. 19, 2010 10:42 pm

pas cher la loc :ouch:

Pour ceux qui n'ont pas de garage, il y a certains centres de lavage haute pression qui le proposent, au niveau des aspirateurs (j'aurais du le faire samedi, mais mon planning a été un peu chamboulé)

Par contre, prévois de laisser sécher tes sièges une paire de jours quand même :hello:

vol70

Message par vol70 » dim. sept. 19, 2010 11:34 pm

Je connais bien ce produit, il une quinzaine d'année, j'était responsable SAV chez "Ele*trolux" et ils étaient dans les premiers a sortir ce genre de machine.

Mais aujourd'hui il y a encore mieux "L'injecteur aspirateur Vapeur" il faut juste le trouver en loc.

padawan 37

Message par padawan 37 » lun. sept. 20, 2010 2:30 am

Je viens d'aller voir kiloutou.com
C'est 35€/week-end :O
Chaque magasin kiloutou a ses prix ?

truf

Message par truf » lun. sept. 20, 2010 9:32 am

Alors voilà comme j'en entendais parler dans plusieurs posts je me suis enfin décidé ce Week end et j'ai loué un de ces appareils chez kiloutou pour mes titines.
(Je ne crois pas avoir vu de topic spécifique alors je me permets d'en ouvrir un)
Déjà le prix 21€50 du samedi midi au lundi midi pas cher !
Ensuite le résultat est assez impressionant pas tant au niveau avant/après même si c'est clair ça rafraichit nettement l'intérieur.... Mais c'est surtout lorsqu'on vide le residut du travail que l'on s'aperçoit de l'effet !!
Je posterais plu tard quelques photos mais alors la noirceur de l'eau et la couche de poils,saletés et poussières au fond du bac de récupération est impressionnant !! Et pourtant les voitures ne paraissaient pas sales...
Bref le rapport qualité/prix me parait très honnête, perso j'en au profité pour faire les 3 saab de la maison (et oui trois saab et du cuir nulle part... ) et j'en suis très content.
Photos :
Alors d'abord l'appareil :

Image

Ensuite le liquide "obtenu":
Image

Et même après vidange il reste encore ca au fond :
Image

Jeje

Message par Jeje » mar. sept. 21, 2010 9:54 pm

justement j'y pense pour ma 900, je ne pensais pas que c'était si peu cher !!

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. sept. 22, 2010 12:55 am

Ca fait 10 ans que je t'en parle :sarcastic: Mais tu as raison, plus tu attends, plus tu va ramasser de merde :D [:fragdoktor]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009

Jeje

Message par Jeje » mer. sept. 22, 2010 8:19 pm

menteur ça fait à peine plus d'un an que j'ai ma vieille à la maison :kaola:

et je ne salis pas mes sièges moooaaaaa monsieur !!!!! [:jeje:2]

ps: je préfère faire un peu de frais méca avant de m'attaquer à de la cosmétique ;)

Répondre

Revenir à « intérieur »