languettes de pare choc et corrections de "défauts"

Pour tout ce qui concerne le GPL, les pneumatiques, les huiles, etc...
kaoss

Re: languettes de pare choc et corrections de "défauts"

Message par kaoss » mer. oct. 28, 2009 12:29 pm

bonjour chers amis!

Comme j'essaie (carrément à contre coeur...) de revendre mon 3.0L TID je suis en train de lui faire un mega lifting vu qu'il a pas mal trinqué (c'po moi!!!! :whistle:)

déja j'ai bien lu tout sur le fofo concernant le polish (pingouin vais essayer ta 3M on va bien vouère!) et mon concess m'a filé un flacon de retouche jet black (merci charly!) mais il me reste 3 trucs assez.... visibles:

déjà je recherche deux languettes de pare choc noires avant droit et arrière droit pour une saab 9.5 estate jet black de 2005. L'avant à dit bonjour au crépis et l'arrière a carrément disparu lors d'une nuit sur un parking.... est-ce que l'un de vous aurait ça sous le coude à prix d'ami ou saurait me conseiller un revendeur pas cher? c'est pas ce qui coute le plus cher chez saab mais bon....

ensuite que faire contre de bonne rayures sur un pare choc avant? la languette a fait bisou au crépis mais le pare choc en dessous a carrément copulé... disons que j'ai 4 jolie balafre de 2/3mm de profondeur. Niveau couleur c'est ok (merci le jet black) mais on voit bien les griffures... bête que je suis je me suis dit: " un tit coup de papier de verre bien fin et hop!" et bien sur tout le monde me le déconseille... une idée facile messieurs?

enfin l'ancien proprio devait avoir l'habitude de poser ses clés sur le toit... ce dernier et kafi de rayures et là c'est du couillu... j'imagine que le polish ne fera pas beaucoup effet et je n'ai pas vraiment envie de claquer 500€ de peinture... quelqu'un aurait une idée miraculeuse?

merci d'avance messieurs!

Répondre

Revenir à « ATELIER MULTI-MODELES »