Levage, cric, chandelle et rampe

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Flex102
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Message par Flex102 » dim. oct. 23, 2016 3:15 pm

Image
le pont encastré dans la dalle
10 cms

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par V3Ru5 » lun. oct. 24, 2016 3:13 pm

génial je vais me renseigner!

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par Flex102 » lun. oct. 24, 2016 8:03 pm

Image
le corps de la pompe hydraulique avec 5 litres d'huile livrés et le branchement a mon vieux compresseur
pour deverouiller la cremaillere pneumatique
flex

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par vachfolle » mar. oct. 25, 2016 1:33 pm

Tient je connais ce compresseur sec, j'ai son grand frère à deux pistons. :)
Fiable, peu bruyant, juste un débit un poil faible pour l'outillage pneumatique.

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par Flex102 » mar. oct. 25, 2016 10:56 pm

c'est mon ancien compresseur de fauteuil dentaire d'origine danoise
33 ans et il tourne encore apres 15 ans d'utilisation professionnelle intense!

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par oufpata » lun. janv. 09, 2017 2:05 pm

petit retour sur l'utilisation de chandelles...
L'avant de ma 9-5 est resté... 6 mois sur 2 chandelles Norauto, type 3 pieds à goupille, le truc de base à 25€. En extérieur. Ben ça a pas bougé d'un poil. Plutot content :)

Je n'ai pas trop confiance dans les chandelles à crémaillère, ni dans les chandelles 4 pieds, qui ont la réputation d'être moins stables que les 3 pieds.

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Message par Classic » mer. mai 30, 2018 5:20 pm

ce qui est quand même bizarre quand on regarde la tour Eiffel qui elle est sur 4 pieds

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Message par milou_info » mer. mai 30, 2018 6:58 pm

4 pieds gonflables la tour eiffel ?


Moi je cherche 4 tabourets pour mettre l'auto dessus. La lever avec le pont, mettre 4 tabourets sous les roues et baisser le pont. J'en ai vu mais à ça coûte une blinde...

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Message par toto435 » mer. mai 30, 2018 8:06 pm

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Saab 9-5 Aero Sedan 2004

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Message par milou_info » jeu. mai 31, 2018 9:07 am

Mais euuuuuh !!!...

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Message par milou_info » jeu. mai 31, 2018 1:47 pm

Tiens :
Image
https://www.matthys.net/fr/Shop/35/leve ... s#bigImage
Bon, ça claque un peu, quasi le prix d'une Saab !

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Message par wywy42 » lun. juin 04, 2018 10:13 pm

Je ne vois pas trop l’intérêt qu’elle intervention doit se faire par dessous les roues en appui ?

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Message par milou_info » lun. juin 04, 2018 10:55 pm

Un échappement par exemple. Avec un pont ciseaux ya pas beaucoup de hauteur.

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Message par wywy42 » mar. juin 05, 2018 7:21 am

oui c’est pas faux si t’as pas de hauteur dans ton garage tu prends un ciseau plus des tabourets, mais ça revient quand même cher.

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Re: Levage, cric, chandelle et rampe

Message par tetienne » mar. juin 05, 2018 10:18 am

wywy42 a écrit :
lun. juin 04, 2018 10:13 pm
Je ne vois pas trop l’intérêt qu’elle intervention doit se faire par dessous les roues en appui ?
Tous les serrages de bras de suspension avant et arrière sont à faire en charge.
SAAB 9-3 OG 1999 B204I GPL
SAAB 9-5 2003 B235E GPL

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