bah je l'ai testé dans une clio sa va bien ..... le modus est peut être trop lourd ....ça n'a rien à voir une offre diesel comparé à l'essence...
la je ne parle que d'essence.
Nouvelle rubrique 9-5
Re: Nouvelle rubrique 9-5
jéjé tu cherche des baffes toi
, arrête de comparé la new 9-5 avec une rînô 

je repense à ça, il y a aussi le 2.0 Tid 160 pour la catégorie lymphatique [:thurbault:6]
le truc c'est peut-être aussi que le turbo, sur ton merdus, monte doucment en pression, comme sur un hdi, et du coup, la sensation d'accélération est complètement gommée
le truc c'est peut-être aussi que le turbo, sur ton merdus, monte doucment en pression, comme sur un hdi, et du coup, la sensation d'accélération est complètement gommée

Merci a toi aussi... [:ben-der:7] [:artlou:2]
- griffon des arcades1
Merci pour tes bons voeux Sweeden, tu as bien raison d'y faire figurer cette belle photo de la nouvelle 9-5, car pour Saab, c'est un modèle très prometteur!!! En effet je commence à en voir beaucoup.... alors j'en arrive à penser qu'elle a du succès et qu'elle contribura au redressement et à l'essor de Saab!!!
J'en ai encore jamais vu en vrai ... snif
- griffon des arcades1
J'en ai encore jamais vu en vrai ... snif

Je suis resté en arrêt devant une 9.5 garée à LYON, mais immatriculée dans le nord.
Qu'elle était belle !
Qu'elle était belle !
- EleveuR2SnakeS
Bonjour 
J'ai la chance de pouvoir emmener 2 Nlle 95 pour le mariage d'un ami le 25 juin prochain, on a décidé de faire un cortège de SAAB uniquement
En ce qui concerne la nouvelle 95, pas une personne ne reste indifférent face a une telle réussite.
Tous les clients me le disent
Ca réchauffe ma passion et mon ego !
Saabistement

J'ai la chance de pouvoir emmener 2 Nlle 95 pour le mariage d'un ami le 25 juin prochain, on a décidé de faire un cortège de SAAB uniquement

En ce qui concerne la nouvelle 95, pas une personne ne reste indifférent face a une telle réussite.
Tous les clients me le disent
Ca réchauffe ma passion et mon ego !
Saabistement
- pulverisator
Vois pas le rapport avec une classic ?
provoc inside ?

provoc inside ?
- naindejardin
Le prochain Classic Day ne sera qu'en 2013 malheureusement (tous les 2 ans maintenant).
Hello à tous ravi de relancer ce topic....
Quelqu'un peut il me renseigner sur le catalogue couleur de la 9.5 NG????
Ou peut être meme mettre la main sur un catalogue qui a du exister d'ailleurs puisque l'auto s'est vendue....
Merci à tous!
Quelqu'un peut il me renseigner sur le catalogue couleur de la 9.5 NG????
Ou peut être meme mettre la main sur un catalogue qui a du exister d'ailleurs puisque l'auto s'est vendue....
Merci à tous!

J’ai une panoplie de documents sur la NG, mon père y était très intéressé à l’epoque.

Fort heureusement il n’a rien jeté, j’ai tout retrouvé au grenier cette année
Bien joué xedix....dur à trouver sur les sites de vente....
Avec plaisir mais c'est mon père qu'il faut remercier... D'habitude, il jette tout... Si seulement je l'avais empêché dès le début, j'aurais une caisse de papiers depuis la Saab 900 ...
Là, sur la NG, j'ai certains catalogues en triple, inutile mais bon
Là, sur la NG, j'ai certains catalogues en triple, inutile mais bon

Vu une belle 9.5...du coté d'auteuil, garée depuis 2 jours pas loin de RG....un beau gris alu, jantes 19 aero...par contre je passe en voiture, pas vu la motorisation...