j'ai pas le moral

j'anchaine les petits souci avec la saab...ou je suis un manche
Je bouffe du roulement de roue coté droit.
Le premier je le change en decembre par un acheté chez RBM (38euros de memoire) j'ai voulu tenter car pas cher. On demonte le vieux, on remet le neuf tout va bien.
Depuis 1 mois des petits bruits de couinements en tournant a gauche...comme avant mais en moins pire. Je verifie le serrage, pas desserer, pas de jeux.
Là depuis 3 jours j'ai une vibration dans la pedale d'accelerateur vers 80-90km/h (pas essayer plus haut). C'est leger mais bien là.
J'ai virer l'ecrou de cardan , lever la roue et là du jeu au taquet et la roue etait plutot difficile a tourner donc il est mort

Je pense investir dans un skf vkba3412 mais je voulais faire part de mes symptome si ça peut aider...
J'avais aussi besoin de deballer un peu tout ça car plus j'essai de prendre soins de ma voiture plus y de soucis donc

En plus je trouve que mes cardans ont du jeux, du coup je doute aussi du roulement intermediaire du cardan droit, et la cerise sur le gateau le contact de ma serrure de coffre est hs, jai du debrancher la prise (cela reste allumé sinon)
Ah oui j'oubliai j'ai eu droit a un auto allegement du pot d'echappement (par en morceau)
sinon je vais bien, tout va bien

et j'espere que vous aussi