Bruit important du turbo...

Boite de vitesses Carburants alternatifs Echappement Embrayage Moteur Préparation Turbo
Avatar de l’utilisateur
HYUCCA
Messages : 349
Inscription : sam. juin 09, 2007 2:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par HYUCCA » dim. janv. 22, 2012 4:47 pm

Oh là! Oh là!..... fabien.....On a abusé du Riesling vieilles vignes au dessert ? ? ?

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6569
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par Droopy » lun. janv. 23, 2012 8:55 am

Mets là sur le toit, tu verras y'a de la place après...
Bo, j'ai bien galéré... mais ça y'est j'ai enfin réussi à la mettre sur le toit. Ca a pas été simple, j'y ai passé une partie de la nuit :ouch:

Par contre, j'suis inquiet, j'ai entendu des drôles de bruits pendant la manœuvre... j'espère que le toit ouvrant à tenu.

Je fais comment pour la remettre sur les roues après ?
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé en 2018.
Maintenant c'est Zoé, Scenic et XJR1300

J'ai un truc en tête, mais... chut !

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par BioPower26 » lun. janv. 23, 2012 12:51 pm

:ptdr:
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
seb67230
Messages : 1043
Inscription : mar. mai 20, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par seb67230 » lun. janv. 23, 2012 4:53 pm

Bo, j'ai bien galéré... mais ça y'est j'ai enfin réussi à la mettre sur le toit. Ca a pas été simple, j'y ai passé une partie de la nuit :ouch:

Par contre, j'suis inquiet, j'ai entendu des drôles de bruits pendant la manœuvre... j'espère que le toit ouvrant à tenu.

Je fais comment pour la remettre sur les roues après ?
Bennnn....

tu prends 2 crics de 2T5 et tu la soulèves... ensuite tu prends la voiture de ta femme et tu vises bien la voiture : je pense qu'un bon choc avec un léger déport permettrai de la pousser sur ses roues. Ensuite tu téléphones a l'assurance et puis t'aura une nouvelle voiture :D

( c'est de l'humour ) ;)

:hello:

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6569
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par Droopy » lun. janv. 23, 2012 4:55 pm

( c'est de l'humour ) ;)
:ouch:
euh... le fait de la mettre sur le toit aussi c'était de l'humour ???

'Tain, faut prévenir les mec dans ce cas... utilisez les smileys je sais pas moi... comment je fais moi maintennat... ma voiture elle est sur le toit... :pfff:

Vous avez vraiement un humour bizarre...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé en 2018.
Maintenant c'est Zoé, Scenic et XJR1300

J'ai un truc en tête, mais... chut !

Avatar de l’utilisateur
seb67230
Messages : 1043
Inscription : mar. mai 20, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par seb67230 » lun. janv. 23, 2012 6:57 pm

:ouch:
euh... le fait de la mettre sur le toit aussi c'était de l'humour ???

'Tain, faut prévenir les mec dans ce cas... utilisez les smileys je sais pas moi... comment je fais moi maintennat... ma voiture elle est sur le toit... :pfff:

Vous avez vraiement un humour bizarre...
ca doit être le syndrome des lundis... la reprise a dû être dur pour nous :D ;)
:hello:

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6569
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par Droopy » lun. janv. 23, 2012 6:59 pm

a qui le dis-tu.... :lol:
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé en 2018.
Maintenant c'est Zoé, Scenic et XJR1300

J'ai un truc en tête, mais... chut !

bobby8869
Messages : 43
Inscription : dim. mai 01, 2011 2:00 am
Contact :

Re: Bruit important du turbo...

Message par bobby8869 » mar. janv. 31, 2012 8:06 pm

mdr! je lisais un peu le post puis c'est partie en live! ^^

alors sinon le problème est réglé?

je confirme que les turbo sont solide! le miens a tenu 200mkm moteur gonflé depuis ses 50mkm!

Répondre

Revenir à « mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités