problème lié au blutooth

Direction Freinage Pneumatiques et Jantes Suspension Transmission
martinezz

Re: problème lié au blutooth

Message par martinezz » jeu. janv. 12, 2012 3:12 pm

Bonjour à tous! :hello: :hello:

J'ai acquis il y a deux mois une saab 9-3 2,2tid vector. (juste avant la faillite...)
J'en suis ravi à part sur deux points, peut-être pourrez vous m'éclairer sur le sujet.

1. La voiture sort de l'entretien et du CT avec 73.000km au compteur. Mais je trouve la suspension
avant assez tape cul et carrément bruyante sur des casse vitesse ou des nid de poules même à 20km/h.
Est-ce typique des saab 9-3 ou est-ce qu'il vaut mieux aller faire un tour au garage pour verifier ça??

2. J'ai un ordi de bord avec navigation et fonction bluetooth... Je voudrais connecter la voiture à mon telephone portable
mais le code d'accès de la voiture est introuvable. Savez-vous ou je peux trouver ça? Ou est-ce qu'il y a une manipulation
à faire pour récupérer ce code?

Tout grand merci d'avance, les petits conseils sont toujours d'une grande aide !!

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » jeu. janv. 12, 2012 3:19 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions, pense à faire une recherche avant de créer un nouveau fil.

Bon allez, le p'tit couplet qui vous plait tant, ne le prenez pas mal, c'est le passage obligatoire... : "Le SSC est un club, pas seulement un forum ! Comme dans tous les clubs, il y a des règles à respecter avant de créer un nouveau fil.

On aime bien savoir à qui on parle, ce qui vous a amené à la marque Saab, quelle modèle vous avez, ce que vous avez fait (ou fait faire) comme entretien dessus, etc. Enfin tout ce qui vous passe par la tête, trouvera sa place dans la rubrique présentation.

Pensez à faire une recherche avant de créer un nouveau fil ; dans la section qui vous intéresse mais aussi dans les autres sections et dans le wiki.

Enfin n'oubliez pas que comme tous les clubs, nous avons besoin de pognon pour vivre ! Combien ? Ben... A combien estimez-vous le plaisir de venir ici ? Ou parfois l'aide que vous pouvez obtenir sans passer par la case concession ?

Donc, dans l'ordre :
- présentation : http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... ujet-1.htm
- cotisation : http://forum.saabsportclub.com/saab/La- ... et_7_1.htm
- recherche, vous trouverez la réponse à vos questions dans les différentes rubriques techniques ou dans le wiki : http://wiki.saabsportclub.com/doku.php

maurice

Message par maurice » jeu. janv. 12, 2012 6:56 pm

en rentrant le code 0000 il me semble
j'avais taper ca au hasard et ca a marché

massi68

Message par massi68 » jeu. janv. 12, 2012 8:25 pm

Donc 2.2 ce qui veux dire ancienne génération de GPS....il y a un blutooth mais faudra m'expliquer à quoi il sert parce que les téléphone s'accouple mais tu ne peux pas téléphoner avec....normalement si tu es équiper du téléphone tu a un lecteur de carte sim dans le coffre...

martinezz

Message par martinezz » ven. janv. 13, 2012 3:00 pm

Hi!

Je vais essayer le 0000 sait-on jamais!

Merci ;-)

maurice

Message par maurice » ven. janv. 13, 2012 9:53 pm

ou 1234 je ne sais plus ce que j'ai
mais totalement au hasard

Répondre