bloc optique NEUF - Echange ?

Cabriolet Carrosserie et éléments extérieurs
NikolayMat

bloc optique NEUF - Echange ?

Message par NikolayMat » mar. déc. 04, 2018 11:20 pm

Bonsoir les Saabistes,

encore quelques milliers de kilomètres passés au volant de ma 9000 Aéro, et toujours un plaisir sans faille !

L'hiver s'installant petit à petit, et mes optiques étant encore d'origine (21 ans quand même!), il était grand temps de les changer pour continuer à rouler en toute sécurité !

Après avoir farfouillé Ebay, j'ai acheté deux optiques, neufs, mais de marque différente (OEM : Hella). Il se trouve que l'un des optiques, le gauche, de marque Valéo, m'a été livré sans les caches de fermeture arrière. Le vendeur (Français) faisant preuve de mutisme, impossible pour moi de renvoyer cet optique. Aussi, les caches de fermeture ne correspondent pas à ceux présents sur mes optiques actuels. Souhaitant par ailleurs changer quelques autres éléments sur ma 9000 Aéro, je suis à la recherche d'un ventilateur de chauffage (le mien couine de temps en temps selon la vitesse de ventilation), et suis prêt à échanger cette pièce neuve contre un ventilateur, neuf ou d'occasion, pour remplacer le mien défectueux.

D'avance, merci à vous pour votre retour :)
20181127_134318 (Copier).jpg
20181127_134318 (Copier).jpg (93.04 Kio) Consulté 105 fois

milou_info
Site Admin

Re: bloc optique NEUF - Echange ?

Message par milou_info » mer. déc. 05, 2018 7:10 am

Conserve tes optiques et trouve les caches d'occasion.

Répondre

Revenir à « extérieur »