Led alarme tdb faiblarde ??

Autoradio Chauffage et Climatisation Electricité Eléments intérieurs
ech

Re: Led alarme tdb faiblarde ??

Message par ech » mar. sept. 08, 2015 12:45 pm

Bonjour , sur mon cab 2.0 SE de 2002 , apres un hivernage et donc pas de batterie ;lorsque je ferme les portes , les clignotants me signalent la mise en route de l'alarme mais plus de clignotement de la diode de tableau de bord .Fallait -il reinitialiser l'alarme comme pour un changement de pile de telecommande ou s'agit 6il d'un autre probleme ???
Merci de vos reponses ? bonne journee . :) :)

ech

Message par ech » mar. sept. 15, 2015 10:38 am

Bonjour ,
Avez -vous une idée de la cause de mon problème ? la Led tdb de mon alarme (cabrio de 2002) est faiblarde et ne clignote plus , pas de message au sid ,pas de pb au démarrage ni à l'ouverture fermeture de la voiture ...
S'agit -il des batteries du module alarme ?? Mais je n'ai pas de message au sid??avez-vous le schéma électrique : par quoi est alimentée cette Led ?
Merci de vos réponses , comme vous je suis passionné et aime voire ma voiture nickel ...
Bonne journée :-)

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » mar. sept. 15, 2015 10:40 am

Salut,
Dans ton premier post tu disais qu'elle était faiblarde mais en fait, si je comprends bien, l'alarme ne se met plus en route du tout, c'est ça ?

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
  • diode alarme ne marche plus

ech

Message par ech » mar. sept. 15, 2015 4:28 pm

Merci de ta réponse ,quand je sors de la voiture et que je ferme les portes les clignotants s'allument (pour signaler l'alarme ) par contre plus de clignotement de la Led rouge du tdb mais faible lueur constante de celle ci .(s'agit-il du témoin de l'alarme ou de l'antidemarrage ??)comment est alimenté cette Led ?
Merci de vos réponses

Répondre

Revenir à « intérieur »