Hauts parleurs arrières 9.3

Autoradio Chauffage et Climatisation Electricité Eléments intérieurs
scania

Re: Hauts parleurs arrières 9.3

Message par scania » ven. juin 11, 2010 10:23 am

Ola amis saabsites!

Un HP arrière a claqué sur ma saab. Terrible. Ca fait prfff! prfff! prfff! à chaque basse..... un vrai coussin péteur. Même la radio.. :cry:
Donc il faut que je change les deux et tant qu'à faire poser plus de basse! Mais voilà, je n'y connais rien en son, un peu plus en saab quoique...
Que me conseillez vous pour les changer? Me rendre dans un feu vert ou même genre? Est-ce qu'il est effectivement possible d'installer des hp de meilleure qualité, les références sont elles semblables au niveau du diamètre et des connections/puissance etc ou devrais envisager un truc tunning qui en fait n'est pas envisageable... Auquel cas échange d'origine?

Merci merci!

scania

Message par scania » ven. juin 11, 2010 10:52 am

Bon je crois que c'est assez simple en fait. Ce sont des elliptiques 15X23cm. Chez feu vert y a 4 pages :
http://www.feuvert.fr/R-1-4-0-0-0-0/hau ... ues=on&

On peut mettre n'importe quelle puissance ou le poste lâche si trop de watts??

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » ven. juin 11, 2010 10:53 am

Non, de ce côté là tu ne risque rien. L'inverse risque de faire claquer les HP, par contre. Donc puissance mini supérieure à l'existant.

saaby69

Message par saaby69 » ven. juin 11, 2010 11:21 am