securité capote 9.3

Cabriolet Carrosserie et éléments extérieurs
jeff74

Re: securité capote 9.3

Message par jeff74 » ven. juil. 31, 2009 10:10 am

hello
voila c'est un cherchant une reponse a mon probleme que je decouvre les votres. Mon coffre de capote ne souvrant plus asser pour ranger celle ci; il me faut descendre a chaque fois du vehicule pour decapote ou l'inversse, mais aujourd'hui drame... capote bloquée un plein millieu d'ouverture oubliger de finir a la main avec delicatesse bien sur. Passage chez SAAB et verdicte pas pas de temps et pas de piece pour reparer, avec un peut d'insistance et apres une heure d'attente le couperet tombe une goupille de sécurite cassée (c'est ca fonction) et normalement tout doit repartir comme en 14. J'ai obtenu un rendez vous pour la semaine prochaine pour changer cette fameuse goupille placée sur l'axe de bras reliant le moteur au mecanisme d'ouverture du coffre. je continu a observer les geste des mecanos et je vous passe les tuyeaux des que possible.

Voila, un petit tour chez SAAB Chambery (RDV pris par SAAB Annecy) et apres une petite heure d'attente au salon avec café j'ai recuperer ma 9.3 goupille changée ordinateur reprogramer essai capote dans toutes les positions petits conseils sur l'utilisation du vehicule et passage à la caisse............
87€ OUF 15€ de piece et le reste main d'oeuvre
je recupere mon vehicule sur le parking cabriolet tout propre laver
BRAVO pour la concession SAAB chambery
j'ai de la chance ou quoi!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

si vous ete pas trop loin je vous la conseille :hello:

Répondre

Revenir à « extérieur »