amortissement exécrable - que faire ?

Direction Freinage Pneumatiques et Jantes Suspension Transmission
denco38

amortissement exécrable - que faire ?

Message par denco38 » mer. janv. 31, 2018 8:46 pm

salut a tous!

vous je ne sais pas, mais mois sur ma 9-3 de 2007 je trouve que l'amortissement est vraiment mauvais.
entre les bruits étranges, les remontées dans la direction, les à-coups à la moindre aspérité du bitume et l'impression de défoncer la caisse à chaque petit trou, ça en devient lassant.

je les avais fait changé il y a 40.000km, avec les butées et caoutchouc qui vont bien, mais là j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.

comment avez-vous résolu ça sur la votre (si vous aviez ce problème évidemment) ?

@+

wywy42

Re: amortissement exécrable - que faire ?

Message par wywy42 » mer. janv. 31, 2018 8:58 pm

Bonjour,

Seuls les membres cotisants du SaabSportClub ont la possibilité de créer une nouvelle discussion aussi nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce fil.

Pour adhérer au club et profiter de l'ensemble des contenus ainsi que des avantages avec nos fournisseurs partenaires avec Les bons plans du SaabSportClub, c'est ici : viewtopic.php?f=57&t=9987

n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et à te greffer sur un sujet déjà existant, il doit bien en avoir qui parle d’amortisseurs.

En plus tu t'es trompé de section, la tu es chez les 9.3 OG alors que tu as une 9.3 N.G.

L'équipe du SaabSportClub

Verrouillé

Revenir à « châssis »