Manuel d'utilisation - notice technique

Répondre
Avatar de l’utilisateur
69saab96
Messages : 204
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par 69saab96 » sam. mars 11, 2006 2:15 pm

Je suis à la recherche d'un manuel (ou chapitre de manuel) avec des conseils d'utilisation, maintenance, etc. pour boite Sensonic sur 900NG dans les 1995.

Ca existe?

Tack!
Eric

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » sam. mars 11, 2006 2:17 pm

=> SWEDEN on t'appel !!!!!!!!

si il n'a pas déja vendu sa sensonic bien sur ;)

Avatar de l’utilisateur
Retroloc
Messages : 4859
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Retroloc » sam. mars 11, 2006 2:48 pm

Pour l'utilisation, ya pas grand' chose. Si tu fais une fausse manoeuvre, le SiD se plaint et te le dit.

Pour l'entretien... la commande d'embrayage est électrique... donc pour ainsi dire rien à faire...

Avatar de l’utilisateur
69saab96
Messages : 204
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par 69saab96 » sam. mars 11, 2006 6:00 pm

C'est ce que l'on m'a répondu chez SAAB Tassin. Mais j'aurai préféré etre rassuré par un texte qq part. Je suis toujours pas très à laise avec le systeme. Surtout pour le passage 1->2e en ville lorsque la vitesse est limite pour passer en 2e. J'ai l'impression qu'il s'enclenche pas correctement. Combien de temps faut-il attendre avant d'accélérer, faut-il accélerer doucement...?

Avatar de l’utilisateur
Retroloc
Messages : 4859
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Retroloc » lun. mars 13, 2006 1:14 pm

Si tu passes trop tôt un rapport trop élevé le système n et'empêche pas de le faire mais fait patiner l'embrayage pour ne pas tomber sous le régime de ralenti. Tu gardes la maîtrise du rapport, c'est à toi de ne pas monter tes rapports trop tôt. Comme en manuelle.

Pourquoi ne te sers-tu pas normalement de la première vitesse ? (pour retomber assez haut sur la deuxième)

Avatar de l’utilisateur
69saab96
Messages : 204
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par 69saab96 » lun. mars 13, 2006 9:31 pm

Je trouve qu'il n'y a pas assez de recouvrement entre 1e et 2e. Ca fait monter très haut en tours en première.

Effectivement c'est difficile pour moi de comparer avec une boite manuel parce que c'est la première SAAB "post-1969" que j'ai conduit.

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » lun. mars 13, 2006 10:24 pm

bon eric visiblement tu ne pourra pas t'en sortir alors je vais etre tres sympas !!

j'échange ma 9-3 boite standard contre ton cab sensonic :D

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » mar. mars 14, 2006 9:28 am

Merci de ta gentillesse night pour un pauvre bougre comme moi :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tcorcy
Messages : 357
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:00 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par tcorcy » dim. mars 19, 2006 12:25 pm

Pour élargir la question, où puis-je trouver le manuel d'utilisation pour mon coupé 900SE que j'ai acheté cette semaine (le carnet est là mais pas le mode d'emploi) ?

Avatar de l’utilisateur
jcinfo
Messages : 3054
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par jcinfo » dim. mars 19, 2006 6:46 pm

Si ce sont tous les memes je peut faire un scan mais j'ai pas la "SE" mais la 900 avec des morceaux de "SE" maintenant :D

Avatar de l’utilisateur
tcorcy
Messages : 357
Inscription : ven. janv. 20, 2006 1:00 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par tcorcy » lun. mars 20, 2006 10:05 am

Chez Saab en toute logique, non ?
Des fois j'ai vraiment l'impression d'être neuneu :-) J'y avais même pas pensé !

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23645
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Saabiste17 » lun. mars 20, 2006 8:07 pm

Mon pauvre Jéjé : il ne dort plus, il ne boit plus, il ne mange plus, et la nuit venue il met de la crème solaire et une casquette :d :d :d
Attends c'est pas tout ! Il a fait construire une piscine pour pouvoir garer le cab' au bord. En attendant, il a fait poser un paneau 4 x 3 avec une pub pour le "cabriolet de Suède"

En ce moment, il dort nu dans une chaise-longue en admirant la pub...

Il paraît que la science ne peut plus rien pour lui. Le pauvre.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » mar. mars 21, 2006 10:08 am

17 un jour tout ça se paiera :D

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » mer. mars 22, 2006 9:13 pm

*note* conduite coulée...

Avatar de l’utilisateur
69saab96
Messages : 204
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par 69saab96 » jeu. mars 23, 2006 12:03 am

Oui- comme atteste les 7 points manquants sur mon permis, j'ai du mal avec la conduite "coulée" :whistle:

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17221
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Manuel d'utilisation - notice technique

Message par Jeje » jeu. mars 23, 2006 2:28 am

j'en ai toujours douze et pas de calamine dans le moteur non plus :D


au fait quoi les capteurs dans le levier ? Comment ça marche ???

Répondre

Revenir à « SAAB 900ng (1994 à 1998) et 9-3 (1998 à 2002) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités