Choix des disques.

Boite de vitesses Carburants alternatifs Echappement Embrayage Moteur Préparation Turbo
tornadonicolas

Re: Choix des disques.

Message par tornadonicolas » ven. mars 21, 2014 12:36 pm

Bon si personne ne veut aller sur le site que j'ai indiqué, moi je m'en fous :D , m'enfin il serait dommage de dépenser des fortunes pour des disques qu'on peut trouver à moins de 50 euros chez des marques connues, en plus il y a des photos pour la plupart, et même si elles ne sont pas forcément contractuelles jusqu'à maintenant tout ce que j'ai commandé chez eux correspond.
Après les goûts et les couleurs hein...... ;)
J'y suis allé, c'est une super adresse que je ne connaissais pas...
J'y ai trouvé mon bonheur à pas cher mais le problème, c'est le poids des disques et, en conséquence, le prix de la livraison (entre +70 et +80 €) ==> ça calme.... :ouch: :ouch:

riquet

Re: Choix des disques.

Message par riquet » ven. mars 21, 2014 12:44 pm

Oui je sais, la taille et le poids sont déterminants pour les frais de port, ce qui m'a toujours empêché de faire venir des échappements par exemple, mais fais ton calcul pour voir si ça reste intéressant et regardes si tu n'as pas besoin d'autres pièces, même en prévision, ça n'augmentera pas forcément de beaucoup les frais de port.
Les bougies irridium sont 7 ou 8 fois moins cher que chez nous, rotules, soufflets, kits étriers, joints........bref tu n'as que l'embarras du choix :pt1cable:

Répondre

Revenir à « mécanique »