Besoin d’un service pour les freins de ma T16

Boite de vitesses Carburants alternatifs Echappement Embrayage Moteur Préparation Turbo
nyco

Besoin d’un service pour les freins de ma T16

Message par nyco » mer. avr. 04, 2018 3:35 am

Salut à tous, j’ai un soucis sur ma 900, je dois changer mes disques et plaquettes arrières dans les plus brefs délais car je suis sur la ferraille. Opération pas très compliquée même si la dernière fois j’ai un Peu foiré car mal remonté au niveau du rattrapage.
Bref, l’operation N’est pas compliquée en soit, sauf que j’ai Le Bras dans le plâtre et cela encore pendant 2 mois. Je vais avoir les pièces cete semaine mais je me vois mal aller dans un garage avec ces dernières et encore moins payer mon autre bras pour le faire faire.
Si il y a une âme charitable pour me le faire contre un autre service, ou même un petit billet, ça serait top.
Je suis sur Wasquehal et je peux faire quelques kilomètres pour amener la voiture.
A votre bon cœur messieurs dames. ;)

joffrey78

Re: Besoin d’un service pour les freins de ma T16

Message par joffrey78 » mer. avr. 04, 2018 10:17 pm

nyco a écrit :
mer. avr. 04, 2018 3:35 am
Salut à tous, j’ai un soucis sur ma 900, je dois changer mes disques et plaquettes arrières dans les plus brefs délais car je suis sur la ferraille. Opération pas très compliquée même si la dernière fois j’ai un Peu foiré car mal remonté au niveau du rattrapage.
Bref, l’operation N’est pas compliquée en soit, sauf que j’ai Le Bras dans le plâtre et cela encore pendant 2 mois. Je vais avoir les pièces cete semaine mais je me vois mal aller dans un garage avec ces dernières et encore moins payer mon autre bras pour le faire faire.
Si il y a une âme charitable pour me le faire contre un autre service, ou même un petit billet, ça serait top.
Je suis sur Wasquehal et je peux faire quelques kilomètres pour amener la voiture.
A votre bon cœur messieurs dames. ;)
Salut! Je peux te faire ça, tu es d’ou ?

joffrey78

Message par joffrey78 » mer. avr. 04, 2018 10:18 pm

Oups, désolé.. 230km de la maison.
Ça aurait été avec plaisir

nyco

Message par nyco » jeu. avr. 05, 2018 2:24 am

Salut Joffrey, merci pour ta proposition mais effectivement ça fait un peu loin.
Merci quand même d’avoir proposé, c’est très sympa ;)

Cosinus

Message par Cosinus » sam. avr. 07, 2018 10:57 pm

Salut Nyco. Tu as trouvé quelqu'un ? Sinon je peux le faire.

nyco

Message par nyco » dim. avr. 08, 2018 2:32 pm

Alors là, j’attends les pièces que je devrais avoir cette semaine je pense et finalement un pote m’a proposé. Il faut que je vois au niveau de ses dispos mais sinon, je reviens vers toi si j’avais c’est compliqué avec le copain en question ;)
Merci ;)

Répondre

Revenir à « mécanique »