Bonjour à tous!
Je remets ce post au goût du jour...
Je viens de passer le CT de ma 900 i8 de 1988 et tout est OK sauf le frein de stationnement : efficacité globale insuffisante...
J'ai eu beau expliquer au mécano que j'avais une pierre dans mon coffre pour les stationnements en pente

.... rien à faire, j'suis bon pour une contre-visite!
Donc, jai bien lu vos explications mais je m'interroge sur mon cas ; les 2 soucis :
1. La course du levier de frein à main est trop longue
Visiblement ce problème se règle facilement. Si j'ai bien compris ça se passe sous la console centrale, vis n°11 à reserrer selon le schéma de Pulverisator.
C'est bien ça ?
2. Un câble détendu
Roue arrière droite, le câble de frein à main pendouille un peu du levier, que le frein à main soit serré ou non ; d'où l'efficacité insuffisante... forcément.
Photo du câble :
Le câble de la roue arrière gauche est OK.
Comment retendre ce câble, dois-je simplement suivre vos explications, l'histoire du bouchon à enlever (clé de 14) puis serrage avec clé allen de 4 ?
Si oui, voit-on ce fameux bouchon sur les photos ci-dessous ?
Voilou, merci d'avance de m'éclairer...