Turbo S 185 ch d' Août 1991. Toit ouvrant. Bleu Le Mans.

Je crois que ce type de sujet est une fausse bonne idée.Je me suis un peu trop emballé. L'idéal serait de faire un sondage plus complet qui intégrerait la carrosserie, le moteur, la transmission et la finition intérieure.
J'ai fait aussi ce sondage car d'après certaines statistiques que j'ai au boulot, il y aurait moins de 100 SAAB 900 en circulation , ce que je ne crois pas...
Est ce qu'un modérateur peut corriger ce paramètre dans le questionnaire originel, ou faut il refaire un sondage ?Je rajouterais que le sondage ne permet qu'un seul choix, alors que nombre d'entre nous en avons plusieurs chacun
J'ai modifié mais néanmoins si on a plusieurs exemplaires d'un même type on ne peut l'indiquerEst ce qu'un modérateur peut corriger ce paramètre dans le questionnaire originel, ou faut il refaire un sondage ?
Comme je le dis plus haut, il y a plusieurs milliers de 900 en circulation en France (3000, 4000, 6000 ?) et plusieurs centaines sont présentes sur le forum.Comme je le disais précédemment, les statistiques que je lisais parlaient de moins de 100 coupés et encore moins en berline encore en circulation en France. Ce calcul sert aux équipementiers et aux distributeurs pour assurer les besoins de consommables pour les révisions. Il s'appuie sur des données des services des mines. D'où l'intérêt à établir sur notre club le nombre de 900 classiques en circulation.
Tu en as parlé à ton médecin Pascal ?J'en ai trois, je coche laquelle?
vous êtes bizarres les gars, moi j'en ai 2j'en ai trois ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité