Phares ronds pour calandre "carré"

Cabriolet Carrosserie et éléments extérieurs
buddy

Re: Phares ronds pour calandre "carré"

Message par buddy » lun. févr. 25, 2008 3:00 pm

Je suis à la recherche de pahres ronds pour monter sur calandres où l'emplacement des phares est carré et obstrué partiellement par une grille. 96 V4 après 1970. A priori marque Cibié, mais je ne suis pas attaché à la marque.

J'espère que je suis clair.

:jap:

sonett2

Message par sonett2 » lun. févr. 25, 2008 9:55 pm

impossible ,.. il faut changer toute la face avant

en ce qui concerne les phares "ronds" ,.. peu importe la marque : ce sont des 7" (pouces), dimension standard à l'époque, notamment imposée par la norme USA (5" 3/4 .. dimensions BMW par exemple en 4 phares, ou 7" ,.. toutes les anglaises aussi !)

buddy

Message par buddy » mar. févr. 26, 2008 9:41 am

impossible ,.. il faut changer toute la face avant

en ce qui concerne les phares "ronds" ,.. peu importe la marque : ce sont des 7" (pouces), dimension standard à l'époque, notamment imposée par la norme USA (5" 3/4 .. dimensions BMW par exemple en 4 phares, ou 7" ,.. toutes les anglaises aussi !)
J'ai une face avant complète avec emplacement phares ronds et grilles pour caher le reste des rectangles des anceins phares (mais sans phares). Les chromes sont remplacés par un ensemble (en plastique ou en alu ?) peint en gris. Il me manque l'enjoliveur de capot juste au dessus.

La bonne nouvelle c'est l'info sur les dimensions 7 pouces que l'on peut trouver sur d'autres modèles.

Merci de ce précieux renseignement.

:jap:

Répondre

Revenir à « extérieur »