Recherche moteur lève-vitre électrique

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Olympe
Messages : 9
Inscription : mer. juil. 06, 2011 2:00 am
Localisation : Paris

Recherche moteur lève-vitre électrique

Message par Olympe » dim. juil. 04, 2021 7:31 pm

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un coupé cabriolet 9-3 Essence (1985 cm3 - 1ère immatriculation 22/11/2000), le moteur de la vitre conducteur vient de lâcher, et le garagiste m'informe que la pièce n'est plus disponible !
Très mauvaise nouvelle. J'ai une affection profonde pour ma voiture, avec qui je partage tant de beaux souvenirs....
Outre les contorsions que je dois faire en entrant ou sortant d'un parking, ou pour passer un péage, je crains de ne plus pouvoir décapoter, et ça, c'est encore plus triste :-(

Quelqu'un saurait-il auprès de qui (ou sur quel site) se procurer ou commander une telle pièce ? Et connaitrait quelqu'un de confiance pouvant me la poser ?
D'avance, merci pour tout conseil que vous pourriez me donner.
Cordialement,

Olympe
Paris

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Recherche moteur lève-vitre électrique

Message par PHILS » dim. juil. 04, 2021 9:13 pm

Bonsoir, En réponse rapide les fournisseurs historiques: Rbm performances et Skandix et en occasion APS31 (téléphoner de préférence), mais il y en a d'autres: viewtopic.php?f=50&t=9220
Et pour le montage fouilles là pour trouver un garagiste connaissant un peu les Saab: viewforum.php?f=51.
Tiens nous au courant et A+

guillon
Messages : 64
Inscription : mar. mai 04, 2021 2:29 pm
Localisation : Niort

Re: Recherche moteur lève-vitre électrique

Message par guillon » lun. août 02, 2021 12:51 am

Bonjour...si tu n'as besoin que du moteur, j'ai ça. Je viens changer l'ensemble chassis et moteur... sur mon ancien chassis le moteur était toujours fonctionnel. Si tu es intéressé, dis le moi en MP.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »