Nouvel inscrit sur le site

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Mozarteum
Messages : 1
Inscription : sam. juin 19, 2021 11:48 am

Nouvel inscrit sur le site

Message par Mozarteum » sam. juin 19, 2021 1:01 pm

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je viens de m'offrir une SAAB 900 cabriolet, le modèle est 2.3 16 V SE J'ai essayé la voiture,elle semble fonctionner correctement. Je l'ai eu au prix de 3600 € avec une garantie de 6 mois ( moteur,boîte, pont) très propre en carrosserie et en général. Je m'adresse à vous afin de savoir ce dont il faut se méfier et la manière de l'entretenir si il y a des choses à savoir à propos de ce modèle. Par ailleurs, j'ai toujours fait moi-même l'entretien de mes véhicules y compris les réparations.Bonne journée à toutes et tous.

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: Nouvel inscrit sur le site

Message par miocastor » sam. juin 19, 2021 5:39 pm

Niveau moteur boîte etc il y a rien de plus à faire que les entretiens classiques (vidanges et filtres etc), le 2.3l atmo est très très robuste!
Les seuls points noirs sur ce modèle seront d’éventuels soucis de capote, si elle fonctionne bien c’est top, il existe un renfort à installer je ne sais plus trop ou pour éviter les pannes futures.
Et penses également a toujours avoir une pile en forme dans ta télécommande, si plus de piles tu peux pas déconnecter l’alarme et tu réveillera tous les voisins en essayant d’ouvrir la voiture. C’est con pour une pile mais quand ça arrive tu te retrouves fin!

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Nouvel inscrit sur le site

Message par PHILS » sam. juin 19, 2021 6:38 pm

Bonsoir et bienvenue à toi et à ton cab mais si tu veux continuer ta présentation avec des photos car je ne sais pas trop pourquoi car elles se ressemblent toutes mais ils adorent ça ? (à prendre sur le ton de la plaisanterie) , il faudrait le faire là: viewforum.php?f=81 car ici c'est notre Samu, pour les problèmes urgents uniquement mais comme t'es nouveau et c'était l'autre condition pour poster donc c'est bon pour aujourd'hui.
Et l'année de ton bijou ?
Il faut que tu comprennes petit à petit le fonctionnement du forum et apprendre à te servir de la recherche avancée, donc regardes là: viewtopic.php?f=13&t=796
Et n'hésites pas à poser des questions et même les renouveler sous une autre forme.
A+ donc

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »