problèmes électriques saab 93

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
djems82
Messages : 1
Inscription : dim. mai 16, 2021 6:33 pm

problèmes électriques saab 93

Message par djems82 » mar. mai 25, 2021 12:03 pm

bonjour à Tous !
j 'ai acquis décembre dernier, une Saab 93 break, 1.9l , 120cv ,de novembre 2006, 175000 km.
j 'ai changé la batterie , l ancienne était faible. du point de vue mécanique , la voiture a du caractère et sobre;Lille /Montauban avec 1 plein.
Cependant la 1ERE alerte fut le compteur kilométrique qui s 'est bloqué autour de 60km/h et ne redescendais plus à 0 mème à l 'arrêt moteur coupé ! après quelques jours et au fur et à mesure l 'aiguille redescendait pour se caler à 0..tout est redevenu normal aujourd'hui!
Par la suite, et au fur et à mesure sont apparus " performances limités" mème si j 'atteins prés de 200km/h en vitesse de pointe mème si j 'ai beaucoup moins de couple que précédemment ou la voiture était beaucoup plus nerveuse!
"défaut verrouillage des portes" mème si je les fermes manuellement de l intérieur !
verrouillage centralisé à distance ne fonctionne plus par contre le déverrouillage centralisé à distance fonctionne!
la led rouge d 'alarme ne fonctionne plus à la fermeture des portes par contre fonctionne à l 'ouverture !
le téléphone fonctionne quand il veut !
démarrage à froid difficile je pense lié aux défauts électriques. une masse qui viderait la batterie ??
ENFIN , ces jours ci , la vitre coté passager qui s' ouvre toute seule de façon intempestive !
les défauts électriques sont évidents sur le faisceau néanmoins, je souhaiterais avoir votre retour d 'expérience , si vous avez été confronté à ce genre de problèmes et éventuellement une aide , une solution.

je vous remercie.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »