9.3 Ttid démarre et cale

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Tof28
Messages : 1
Inscription : mar. mai 11, 2021 8:39 pm

9.3 Ttid démarre et cale

Message par Tof28 » sam. mai 15, 2021 9:29 am

Bonjour
Depuis un petit moment la voiture démarre au quart de tour tourne bien et de que l'on accélère un peu trop fort, elle cale.
Pompe injection changée par une occasion, 2 injecteurs changés, capteur de rampe changé.
Résultat du passage au tech2, il ressort 2 défauts :
P0180 température gasoil
P0001 75 pression trop basse au ralenti. ça oscille de 260 à 290 bars et des fois j'ai bien 350 bars.
Merci de m'aider car là je n'en peux plus et j'aimerais bien la remettre en route. Elle a très peu roulé et 90% d'autoroute
Merci à vous tous

QuentinSPO
Messages : 135
Inscription : mer. févr. 03, 2021 11:12 am

Re: 9.3 Ttid démarre et cale

Message par QuentinSPO » ven. mai 28, 2021 10:02 pm

Salut,
As-tu changé ou vérifié ton électrovanne de pompe à injection ?
J'ai le même problème sur une Tid 150. Je n'ai pas vraiment regardé le souci car pas mal de boulot avec d'autres voitures.
Je l'ai racheté à un ami qui avait fait changer la distribution / électrovanne de pompe à injection / pompe de gavage / filtre à gasoil et toujours pareil...
Je pense plus à un soucis de calculateur maintenant, ou la pompe à injection.
Je n'ai pas un mais deux défauts comme le tien : pression trop haut et trop basse.
Dernière modification par homerisback le sam. mai 29, 2021 11:04 pm, modifié 1 fois.
Raison : Orthogrphe - lisibilité

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »