Clé bloquée dans le neiman

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Stef 79
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 22, 2021 5:53 am

Clé bloquée dans le neiman

Message par Stef 79 » jeu. avr. 22, 2021 10:04 pm

Bonjour à tous propriétaire d'une saab 9.3 1.8t de 2006.je rencontre un problème ma clé est bloqué dans le neiman en position off et plus moyen de l'enlever.j ai voulu démarrer et ma clé à sauter du neiman, j'ai forcer pour la remettre, tournée pour le contact mais pas de démarreur...je l'ais pousser pour démarrer et suis rentré chez moi ,je l'ai éteinte depuis bloqué en position off...je suis retourné 2 jours plus tard et la je n'ais même plus de contact.si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneur merci

QuentinSPO
Messages : 135
Inscription : mer. févr. 03, 2021 11:12 am

Re: Clé bloquée dans le neiman

Message par QuentinSPO » jeu. avr. 22, 2021 10:31 pm

Salut ,
Dans un premier temps change ta batterie ou vérifie le serrage des cosses.

Enlève le fusible numéro 2 dans la boîte à fusibles intérieure côté gauche du tableau de bord. Remets-le en place, insère la clé 2 secondes, enlève-la et attends 2, 3 secondes et insère-la de nouveau pour voir si tu peux mettre le contact.

Dis-nous si cela fonctionne.
Dernière modification par homerisback le jeu. avr. 22, 2021 11:14 pm, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe / mise en forme

Stef 79
Messages : 2
Inscription : jeu. avr. 22, 2021 5:53 am

Re: Clé bloquée dans le neiman

Message par Stef 79 » ven. avr. 23, 2021 1:51 pm

Salut merci pour ta réponse, je vais essayer sa dès que possible et je te tiens au courant...bon week-end

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »