93 turbo 156 1998 bruit roulement en virage et secousses ressenti dans la caisse

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Jul22
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 12, 2021 8:12 pm

93 turbo 156 1998 bruit roulement en virage et secousses ressenti dans la caisse

Message par Jul22 » mar. avr. 13, 2021 10:31 pm

Bonjour à toutes et à tous
Julien 38 ans Indre-et-Loire
Nouveau possesseur d'une saab 93 turbo SE cabriolet du 10/1998
J'ai un bruit de roulement en virage et des vibrations importantes dans la caisse.
Après contrôle du véhicule la seule chose remarqué est un jeu anormal entre le bol de la transmission avg et la sortie de la boîte de vitesse...
J'ai lu sur ce forum que ce problème est un peu connu...
Je suis preneur de toutes infos pour ce problème ?
J'ai lu que la solution était de remplacer la bague du roulement de sortie de pont avg ??
Est ce que la pièce est toujours en vente ?
Avez vous des solutions ??
Merci de vos retours et aux personnes passionnés qui répondront...

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: 93 turbo 156 1998 bruit roulement en virage et secousses ressenti dans la caisse

Message par PHILS » mer. avr. 14, 2021 7:08 am

Bonjour et bienvenue chez nous et en attendant que les experts de ton modèle aient bu leur café un peu de lecture:search.php?keywords=bruit+train+avant&t ... Rechercher

A+

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: 93 turbo 156 1998 bruit roulement en virage et secousses ressenti dans la caisse

Message par wywy42 » dim. avr. 18, 2021 12:55 pm

Surtout si tu as lu quelque part que le problème était connu pourquoi ne pas se greffer sur ce sujet qui parle déjà du même problème tu auras des réponde plus rapidement je pense.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »