compatibilités boitier ICE sur saab 900 se 185 / 1995

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
hyp
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 06, 2017 2:00 am
Localisation : Bry sur Marne

compatibilités boitier ICE sur saab 900 se 185 / 1995

Message par hyp » mar. mars 30, 2021 9:37 pm

Bonsoir

Sur ma nouvelle 900 se 185 de 1995, j'ai un problème d'éclairage plafonnier qui ne s'éteint jamais avec le Témoin porte ouverte affiché en permanence
Après quelques heures de recherche de pannes, je suspecte un éventuel défaut de boitier ICE sous la colonne de direction.
J'ai voulu échanger le boitier de ma 900s berline de 1997 en parfait état avec celui de ma nouvelle 900 turbo se de 1995 et au moment de reconnecter la broche , le boitier s'est mis à biper ! je n'ai pas insisté !
les n° des autocollants sur les boîtiers sont effectivement différents
Quelqu'un a-t-il une réponse ou des réponses ?

merci beaucoup

hyp

Tomtom
Messages : 23
Inscription : mar. avr. 02, 2019 5:57 pm

Re: compatibilités boitier ICE sur saab 900 se 185 / 1995

Message par Tomtom » ven. avr. 09, 2021 6:31 am

Bonjourt Hyp, Désolé de ne pouvoir t 'apporter de vrai réponse et surtout que tu n' en ai pas eu.
Sur mon cab 9-3 de 2002 ce sont les lampes de lecture des places arrières qui restent allumées en permanence, mais je n ' ai pas le témoin de porte ouvertes...ce qui me fait penser dans ton cas, à un contacteur de porte qui serait HS ? tu sais le petit poussoir. Devisse le , mets un coup de WD40 ainsi que sur les cosses de branchement apres les avoir enlevés et remises. ( corrosion de surface qui empêcherait une bon contact )
Apres concernant les boitiers ICE DICE TWICE je pense qu' il faut un TECH 2 pour le synchroniser.

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4346
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: compatibilités boitier ICE sur saab 900 se 185 / 1995

Message par homerisback » ven. avr. 09, 2021 1:16 pm

Tomtom a écrit : ven. avr. 09, 2021 6:31 amSur mon cab 9-3 de 2002 ce sont les lampes de lecture des places arrières qui restent allumées en permanence, mais je n ' ai pas le témoin de porte ouvertes.
Sur les Cab 9.3 OG il y a un interrupteur (certes très mal placé et peu accessible) sur la console centrale, devant le levier de frein à main qui commande les lumières intérieures : la position centrale allume/éteind les lumières avec les portes. La position avant force l'allumage de toutes les éclairages (plafonnier AV & liseuses AR), la position arrière force l'allumage des liseuses AR seules ;)

Je n'y connais rien en 900, je ne peux malheureusement pas aider l'auteur de ce fil :?
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »